Avis Bmw Serie 2

Bmw Serie 2 (F23) CABRIOLET M240IA 340 XDRIVE - 2018

le 23 Octobre 2019 à 13h05

Type d'usage : Vacances

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Cabriolet avec le bon moteur M240i qui en donne pour son argent. Si les roadster sportifs vous plaisent mais ont le defaut de n'offrir que 2 places. Si la 911 cab n'est pas dans votre budget et surtout que vous avez conscience que c'est un gros roadster avec un hypothetique 2+2 de dépannage. Si vous cherchez donc un cabrio avec 4 vraies places qui ne soit pas un paquebot serie 4/6/8 ou autre grandcabrio se prenant pour une americaine. Une voiture qu'on ne croise pas si souvent aux carrefours (audi A3/A5 ...) avec un vrai moteur expressif (6 cyl) qui donne du plaisir sportif quand on veut, tout en étant capable de jouer aux limousine (silence, souplesse),... bref si pas défaut d'offre votre cahier des charges est celui là alors vous êtes au bon endroit. Personnellement je viens de lacher ma boxster dont les coûts d'entretien sont exhorbitant et la fiabilite toujours aleatoire aujourd'hui alors franchement cette BM en rapport qualité/sensation/prix... c'est imbattable. Au final coté image transportée et affichage vous passerez moins pour un parvenu qui veut en démontrer aux autres, en privilegiant classe, sportivité, discrétion et partage avec 4 vraies places qui en font son apanage.

Aucun pb à cette heure...

• Rapport qualité sportivité prix

• Taille du coffre

Derniers avis Cabriolet

Avis Bmw Z4 E852.0I (2006)

Par Bobbbb le 30 Juin 2020 à 22h35

Forum : derniers sujets Bmw Serie 2

[Présentation] BMW M240i Cabriolet - un délice

Par ou ja sav' le 07 Juillet 2020 à 01h21

Oui bine vu caribou2. Dites moi avez vous fait un lavage complet de votre capote ainsi qu un imperméabilisant .... JE me pose la question a acheter les produits adéquates pour faire au moins un ENTRETIEN digne depuis le temps que je l'ai !!! j ai pu voir pleins de produits BMW entre les Leder-Reinigungsschaum ; Gummipflege ; et les BMW Cabrio Verdeck-Imprägnierer lavante et consorts ... Je ne sais pus trop quoi prendre ! En tout cas faire au moins un lavage de fond + imperméabilisant.

[Topic Officiel] BMW Série 2 Coupé G42 (2021)

Par 25asa le 05 Juillet 2020 à 18h11

[quotemsg=2898507,259,83552] 23 minutes pour nous expliquer la manoeuvre... j'ai craqué avant :lol: en tout cas sur la mégane RS j'adore cette trouvaille stylistique des antibrouillards façon drapeau à damier... ça a été copié ici ou là mais évidemment pas aussi précisément (c'est peut-être protégé?) A moins que ça ait déjà été fait? EDIT : bon je viens de m'y remettre en allant directement au tête à queue! easy c'est marrant à voir avec si peu d'action!! Le mec qui filme dehors au bord du circuit on dirait qu'il est à 1m de la voiture :lol: [/quotemsg] [user=83552]GACQV[/user] Oui 23 min ça peut faire peur, :o mais quand tu auras un peu de temps, je te conseille de regarder les vidéos rasso ouest dans lesquelles Yann Le Jossec intervient. Rasso ouest, ça fait kéké tuning comme non, mais je t'assure que ce gars est une mine d'or en matière de pilotage (mais aussi en conduite), il est super pédagogue, on comprend vraiment bien ce qu'il explique (transfert de charge, travail du pneu etc). :love: Je conseille ces vidéos à tous ceux qui aiment comprendre ce qui se passe. Sinon, il explique avant 2min la technique : braquer légèrement, lever le pied de l'accélérateur, freiner, redresser le volant (oui, tu as bien lu) puis contrebraquer légèrement.

[Présentation] BMW M2 Competition 2019

Par david91700 le 05 Juillet 2020 à 08h42

Non je pense pas ils ont déjà été amélioré comparé à la m2 classique histoire d’apporter une touche de modernité et l’écran centrale est tactile après les intérieurs bm ont toujours été assez classique voir austère

[Topic Officiel] BMW Série 2 Active Tourer & Gran Tourer F45 / F46 (2014)

Par chris 83 le 02 Juillet 2020 à 10h15

[quotemsg=2901343,3153,1334621] Bonjour à tous, Je viens d’acheter une 218IA AT de 2016 avec finition Luxury et 50,000km. Tout est bien mais je trouve que la consommation est exagérée. En ville elle se situe entre 13 et 13,5L. J’utilise principalement le mode confort, parfois Eco Pro. La climatisation est en auto 20-21°C. Sur autoroute cela baisse à 8L. Est-ce normal pour ce modèle ? Merci. [/quotemsg] Bonjour à toi, Tu parles de conso instantannée sur une circulation très courte, moteur qui n'a pas le temps de chauffer correctement, et des arrêts insésents ? Si c'est le cas c'est normal, avec ma Golf SW TSI 150 convertie au E85, je tourne à peu près dans ces eaux là sur ce type de trajets, par contre si c'est de la ville ou tu roule tranquillement, avec seulement quelques feux rouges, là c'est énorme et ce n'est pas normal :jap: Pour info, en ville avec une circulation normale, et seulement quelques arrêts aux feux, je tourne autours des 9l donc avec ton 218i AT en roulant au 98, tu devrais êtres dans les mêmes clous ;)

[Topic Officiel] BMW Série 2 Cabriolet F23 (2015)

Par rubinho le 01 Juillet 2020 à 22h11

Je ne sais pas si j aurais lâché une mythique 993 pour une série 2, mais pour bien connaître les 2, il est clair que c est le jour et la nuit en terme de comportement, équipements.... bienvenue au club !

Essais et comparatifs Bmw Serie 2 F23 Cabriolet