Avis Bmw Serie 2

Bmw Serie 2 (F46) GRAN TOURER 216D SPORT - 2016

le 27 Avril 2018 à 17h12

Depuis 6 mois je possède une BMW 216D GRAN TOURER mais j'ai été déçu après 1 mois d'utilisation je me suis aperçu sur longue distance qu'il y avait un bruit important de roulage ,je suis allé au concessionnaire BMW qui me l'avait vendu et qui m'a dit et après avoir essayé des véhicules de même type qu'il me fallait changer de voiture

Avant de changer de voiture j'ai pris la décision de changer de pneus et j'ai mis des pneus les moins bruyants : résultat moins de bruit de roulage et pas de bruit sur revêtement neuf mais qui sont assez rares

Ensuite je suis allé voir une autre concession BMW qui a reconnu un bruit de résonance a partir de 25KM/h qui proviendrais de l'effet bruit de roulage +boite auto + moteur 3 cylindres ,la aussi pas de solutions sinon changer de voiture

J'avis avant une voiture de 15 ans et je n'avais pas de bruit ,je pense que pour BMW ce n'est pas normal de mettre sur la marché des voitures de ce prix avec ce type de défaut

Vraiment je suis décu

• conduite
  • tenue de route
  • coffre

• bruits dans habitacle
  • montant G(manque de visibilité)

Forum : derniers sujets Bmw Serie 2

[Topic Officiel] BMW Série 2 Coupé G42 (2021)

Par damaskinoss le 13 Juillet 2020 à 20h52

Je pense qu'elle va grossir légèrement < 10cm (comme à chaque génération) j'ai hâte de la voir en vrai Par contre les sièges ont l'air bien foutus et la couleur associée également

[Présentation] BMW M240i Cabriolet - un délice

Par rubinho le 12 Juillet 2020 à 09h58

Tout a fait, je ne roulerais pas en 240i aujourd’hui car je pense que je ne me serai jamais résolu à vendre la 130i. j aurais probablement achete un cab pas cher à côté genre une golf4

[Présentation] BMW M2 Competition 2019

Par blue_chan le 10 Juillet 2020 à 00h19

ok merci pour ton retour. Chassis top mais -il me semble- beaucoup plus exigent. C'est marrant, je me disais aussi qu'il fallait que je me fasse une session circuit sur une propulsion (et sur une bm si possible) avant de passer le pas ^^. Merci en tous cas.

[Topic Officiel] BMW M235i & M240i F22 / F23 (2014)

Par Xavier834 le 07 Juillet 2020 à 11h26

Bonjour, J'hésite à m'engager sur l'achat d'une bmw m235i. J'ai un budget d'environ 25 000€ et pense faire une importation allemagne. Je possède à ce jour une audi tt mk2, avec le moteur tfsi 2.0 de 211 chevaux, que j'utilise en voiture plaisir. Elle possède le pack compétition, ce qui ne la rend pas très discrète, donc je ne l'utilise pas pour aller au travail ou chez des clients par exemple :lol: J'ai comme seconde voiture une alfa romeo giulietta, que j'utilise en daily et pour tout ce qui pourrait "abîmer" un peu la voiture :ange: Elle est aussi très pratique pour emmener des gens et l'espace à bord me satisfait pleinement. J'aimerais regrouper le maximum de ces avantages dans un seul véhicule. Je cherche à prendre quelque chose de plus discret, que je puisse utiliser en daily. Il faut que ce soit un minimum confortable (plus que l'audi tt qui a des suspensions extrêmement dure je trouve), qui passe partout et qui puisse transporter 4 personnes sur de courtes distance (allez déjeuner par exemple). Je m'intéresse donc à cette bmw m235i, qui semble réunir la plupart de ces avantages. J'ai quelques interrogations : - Je crois comprendre que les places arrières sont plus "habitables" que celle de l'audi tt. Avez-vous déjà essayé de transporter des personnes à l'arrière ? - Que pensez vous du confort du véhicule ? Notamment en mode éco. - Savez vous s'il existe un mode full cuir ou cuir étendu, qui permettrait d'avoir le tableau de bord en cuir plutôt qu'en plastique dure, chose avec laquelle j'ai vraiment du mal. Des conseils supplémentaire que vous auriez à donner sur l'acquisition de ce véhicule ? Merci :)

[Topic Officiel] BMW Série 2 Active Tourer & Gran Tourer F45 / F46 (2014)

Par chris 83 le 02 Juillet 2020 à 10h15

[quotemsg=2901343,3153,1334621] Bonjour à tous, Je viens d’acheter une 218IA AT de 2016 avec finition Luxury et 50,000km. Tout est bien mais je trouve que la consommation est exagérée. En ville elle se situe entre 13 et 13,5L. J’utilise principalement le mode confort, parfois Eco Pro. La climatisation est en auto 20-21°C. Sur autoroute cela baisse à 8L. Est-ce normal pour ce modèle ? Merci. [/quotemsg] Bonjour à toi, Tu parles de conso instantannée sur une circulation très courte, moteur qui n'a pas le temps de chauffer correctement, et des arrêts insésents ? Si c'est le cas c'est normal, avec ma Golf SW TSI 150 convertie au E85, je tourne à peu près dans ces eaux là sur ce type de trajets, par contre si c'est de la ville ou tu roule tranquillement, avec seulement quelques feux rouges, là c'est énorme et ce n'est pas normal :jap: Pour info, en ville avec une circulation normale, et seulement quelques arrêts aux feux, je tourne autours des 9l donc avec ton 218i AT en roulant au 98, tu devrais êtres dans les mêmes clous ;)

Essais et comparatifs Bmw Serie 2 F46 Gran Tourer