Avis Bmw Serie 5

Bmw Serie 5 (E61) TOURING 530XD 231 SPORT - 2006

le 23 Mai 2015 à 10h52

Une voiture belle, confortable avec une tenue de route sans faille.

Un vehicule hyper equipé pour ma part. Aucun probleme de fiabilité quand on l'entretien correctement et quelques defauts de conception tout bete a revoir soi-meme

• Design
  • Equipements pratiques (HUD
  • suspension pneumatique
  • toit pano ouvrant
  • commandes vocales
  • bluetooth
  • sieges chauffants av/ar
  • bi-xenons directionnels auto adaptatifs
  • gps europe
  • attelage
  • transmission integrale
  • double vitrage athermique feuilleté surteinté
  • soft close...)
  • Espace
  • Tenue de route
  • Bruit du 6L
  • Confort des sieges et leur tenue dans les courbes

• Goulottes d'evacuation du toit qui sont trop etroites et donc a deboucher une fois par an sinon cela entraine de l'eau dans le fond du coffre la ou se trouve les calculateurs et les relais...
  • Effectuer l'entretien de la boite selon les reco de ZF et non pas de bmw soit tous les 80.000kms.
  • Faisceau electrique au niveau de la charniere du hayon trop court de 2cm
  • a refaire soi-meme sinon facture impressionnante chez bmw

Forum : derniers sujets Bmw Serie 5

[Topic Officiel] BMW Série 5 G30 / G31 (2016)

Par alex_daft le 06 Août 2020 à 16h14

Bonjour, J'ai commandé il y a 10 jours une 530d xDrive Touring, chose assez sympa le prix de la carte grise 2€76 grâce à l'hybridation légère.

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)

Par johntheboss le 06 Août 2020 à 13h53

[quotemsg=2904896,82487,67598] Si je peux éviter le noir, en général, j'évite. En effet, je n'avais pas pensé à une sellerie beige, l'idée est bonne. [/quotemsg] C'est (devenu) un peu le cadre de mes soucis les couleurs :o Puis l'usage reste important. J'ai eu deux autos avec l'intérieur noir, et trois autos avec l'intérieur claire. Il est indéniable que le clair apporte luminosité, classe, etc :sol: Par contre, le noir à ce côté confortable que même s'il est ultra crade ça ne saute pas aux yeux :lol: Je n'aurai jamais pensé dire ça y'a quelques années, mais la config "idéale" (en terme d'entretien) sur une voiture de tous les jours, c'est le gris alu, cuir noir :lol:

[Topic Officiel] BMW ///M5 E39 (1998-2003)

Par NoseLeKiller le 05 Août 2020 à 00h52

[quotemsg=2904732,13377,586166] il faut un diag, je l'ai fait avec un BMW scanner 1.4, faut changer le langage du combiné et aussi celui de GPS :o [/quotemsg] Merci !! je check ça alors :)

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)

Par ssilver.3 le 03 Août 2020 à 22h34

Ok :jap: Jamais compris pourquoi BMW a toujours foutu de la daube en sono classique sachant que les montes en options ne sont pas terribles. Ce logic 7 pour moi devrait être la sono de base :bah: En comparaison à la même époque en 2008 mes parents avaient une A4 B8 avec la sono "intermédiaire" qui surclassait largement ce logic 7.

525 tremble ralenti

Par AnonymeBeun le 27 Juillet 2020 à 02h21

[quotemsg=460875,13,560912] bonsoir merci por vos reponse ma voiture est entretenu par un petit garage et il me met de l'huile type top.g confiance le filtre a gazoil a environs 30000 km..pas cette vidange mais celle d'avant.. en ce qui concerne les injecteur, en ce qui me conserne on ma dit qu'il y a un surplus de consommation de carburant si un est defectueux...et je ne connsomme pas plus. L prochaine vidange je fait tt les filtre mais ca me senble trop simple de plus g un petit bruit de feraille au niveau des roue avant quand je passe dans les trou..je ne sais pas d'ou ca vient..par contre g vu plusieur personne qui avait ce meme probleme si vous avez une idee ...AU SECOURS...merci [/quotemsg] Pour ceux qui ont ce bruit de feraille c est des graviers qui se retrouvent derrière la flasque en tôle du disque de frein