Avis Bmw Serie 5

Bmw Serie 5 (E61) (2) TOURING 520DA 177 LUXE - 2008

le 29 Novembre 2017 à 12h20

Propriétaire du modèle 520-177cv de 2008. Voiture très confortable, insonorisé, très bien équipée en pack Luxe. La boite auto est un régal et les 177cv propulse très bien la bête. Un peu grand pour la ville mais parfait pour la famille. En terme de conso, BMW n'a plus rien à démontrer (6,8 l en mixte, 4,9 sur route). Parfaite routière qui avale les kilomètres sans broncher dans laquelle on se sent en sécurité.

Affichant aujourd'hui plus de 250 000 kms, j'ai effectué les travaux suivants : une poulie damper qui a lâché, une courroie accessoire et un joint de carter d'huile changé. Sinon RAS.

En revanche, l'entretien chez BMW est très onéreux, pour ne pas dire du vol.

• - Confort / équipements
  • - Coffre immense

• - Tarifs entretien BMW
  • - Prise jack mal placée

Forum : derniers sujets Bmw Serie 5

[Topic Officiel] BMW Série 5 G30 / G31 (2016)

Par alex_daft le 06 Août 2020 à 16h14

Bonjour, J'ai commandé il y a 10 jours une 530d xDrive Touring, chose assez sympa le prix de la carte grise 2€76 grâce à l'hybridation légère.

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)

Par johntheboss le 06 Août 2020 à 13h53

[quotemsg=2904896,82487,67598] Si je peux éviter le noir, en général, j'évite. En effet, je n'avais pas pensé à une sellerie beige, l'idée est bonne. [/quotemsg] C'est (devenu) un peu le cadre de mes soucis les couleurs :o Puis l'usage reste important. J'ai eu deux autos avec l'intérieur noir, et trois autos avec l'intérieur claire. Il est indéniable que le clair apporte luminosité, classe, etc :sol: Par contre, le noir à ce côté confortable que même s'il est ultra crade ça ne saute pas aux yeux :lol: Je n'aurai jamais pensé dire ça y'a quelques années, mais la config "idéale" (en terme d'entretien) sur une voiture de tous les jours, c'est le gris alu, cuir noir :lol:

[Topic Officiel] BMW ///M5 E39 (1998-2003)

Par NoseLeKiller le 05 Août 2020 à 00h52

[quotemsg=2904732,13377,586166] il faut un diag, je l'ai fait avec un BMW scanner 1.4, faut changer le langage du combiné et aussi celui de GPS :o [/quotemsg] Merci !! je check ça alors :)

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)

Par ssilver.3 le 03 Août 2020 à 22h34

Ok :jap: Jamais compris pourquoi BMW a toujours foutu de la daube en sono classique sachant que les montes en options ne sont pas terribles. Ce logic 7 pour moi devrait être la sono de base :bah: En comparaison à la même époque en 2008 mes parents avaient une A4 B8 avec la sono "intermédiaire" qui surclassait largement ce logic 7.

525 tremble ralenti

Par AnonymeBeun le 27 Juillet 2020 à 02h21

[quotemsg=460875,13,560912] bonsoir merci por vos reponse ma voiture est entretenu par un petit garage et il me met de l'huile type top.g confiance le filtre a gazoil a environs 30000 km..pas cette vidange mais celle d'avant.. en ce qui concerne les injecteur, en ce qui me conserne on ma dit qu'il y a un surplus de consommation de carburant si un est defectueux...et je ne connsomme pas plus. L prochaine vidange je fait tt les filtre mais ca me senble trop simple de plus g un petit bruit de feraille au niveau des roue avant quand je passe dans les trou..je ne sais pas d'ou ca vient..par contre g vu plusieur personne qui avait ce meme probleme si vous avez une idee ...AU SECOURS...merci [/quotemsg] Pour ceux qui ont ce bruit de feraille c est des graviers qui se retrouvent derrière la flasque en tôle du disque de frein