Avis Bmw X3

Bmw X3 (E83) 2.0 D LUXE - 2005

le 23 Novembre 2017 à 18h48

Très déçu par ce modèle, cela a commencé par de la fumée de plus en plus épaisse (diagnostic d'une concession toulousaine : du souffre dans le gasoil !!!) Je suis allé chez spécialiste BM qui a diagnostiqué un encrassement général du moteur donc tomber le moteur. Le garagiste en a profité de remettre à neuf le moteur (turbo, chaine, ....). Coût : 4 800 €. Actuellement, le véhicule a 197 000 km, et je m'achemine vers un problème de boîte de transfert sans parler du GPS HS.

J'espèrais être tranquille en achetant BM, ça a été mon pire véhicule. A déconseiller !!!

• Le logo du véhicule

• tout le reste

Forum : derniers sujets Bmw X3

Achat d'un X3

Par Rover le 10 Juillet 2020 à 21h02

Bonjour les passionee voila demain je vais voir un x3 184 xdrive juin 2012 boite auto 127.000 klm a votre avis es ce un vehicule a probleme chaine distri ou autre il ai en concession a priorie les entretien sont fait merci a vous

[Topic Officiel] BMW X3 G01 (2017)

Par Kepala le 05 Juillet 2020 à 12h35

iX3. L'assemblage des batteries et des moteurs à Dingolfing : [url=https://www.press.bmwgroup.com/global/article/detail/T0310309EN/bmw-group-steps-up-electromobility:-e-drives-for-half-a-million-electrified-vehicles]https://www.press.bmwgroup.com/global/article/detail/T0310309EN/bmw-group-steps-up-electromobility:-e-drives-for-half-a-million-electrified-vehicles[/url] Au vu de la configuration batteries montrée dans les vidéos je reste dubitatif. Conçu autour du G08, on dirait bien que BMW essaye de faire entrer la batterie dans cette structure : forme en T pour occuper l'espace du tunnel de transmission au lieu de ce que les images de novembre laissaient imaginer avec la batterie occupant l'ensemble du plancher.

attelage sur x3 hors concession

Par AnonymeLK le 19 Juin 2020 à 22h50

Bonjour je tente de faire fonctionner correctement le faisceau installé par Norauto sur ma remorque porte voiture : résultat la signalisation fonctionne correctement avec une remorque de petite taille équipée d'un éclairage standard ( achetée chez eux !!) mais pas avec ma remorque porte voiture ( de course ) qui fonctionnait correctement avec mon ancien X3 ( de 2006 ) .Il y a comme une mise en sécurité :sur le module multiplexeur installé ? ( perte du 12v sur les bornes adéquates immédiatement au branchement de la prise mais maintien du 12 v sur le fil relié à la batterie ) . quelqu'un a-t-il une réponse à me donner sur l'origine de ce dysfonctionnement . quel multiplexeur serait le plus performant pour mon cas ? je remercie par avance l'internaute que me donnera la bonne information Louis Haute savoie .

Joint de culasse à 90 000 km, possible ou pas ?

Par 25asa le 08 Juin 2020 à 01h38

Merci pour le retour, même s'il est tardif.

[Présentation] BMW X3 F25 35i 306cv Sport Design 2012

Par JOTDI140 le 04 Mai 2020 à 11h33

Voilà le X3 des parents a laissé sa place au DS7 reçu samedi matin. Pour les impressions, on attendra un essai digne de ce nom. A première vue, bien plus confortable et mieux fini. Moins "sportif" pour un SUV malgré que cela tracte fort en hybride et se déplace bien en tout elec. [photo=8387913,9d3 size=650,866] [photo=8387914,eda size=650,548] [photo=8387916,e2c size=650,866] [photo=8387915,799 size=650,487]