(E83) (2) XDRIVE20D 177 SPORT DESIGN - 2009

le 18 Janvier 2019 à 16h34

J'ai acheté ma BMW X3 (E83) d'occasion en février 2013. Elle avait 53000 km et elle avait été mis en circulation quatre ans plus tôt (en février 2009).

Cette voiture a fait l’objet d’un cas malheureux de mauvaise fiabilité: en 5 ans, je me trouve à payer 15000 € d’interventions extraordinaire :

• 8/2013 : rupture turbo: 3018 euros

• 9/2015 - rupture volant moteur bi-masse: 2168 euros

• 01/2017 - ammortisateur de vibrations: 973 euros

• 3/2018 - ES boite de transfert: 3573 euros

• 1/2019 : rupture turbo: 5300 euros

Ma voiture a toujours été suivie par le réseau BMW et ces 5 dernières années, toutes les réparations ont été effectuées dans le même atelier de BMW.

Je suis extrêmement déçu par la fragilité de la voiture. C’est une voiture magnifique à la fois comme esthétique et comme guide, mais je ne la recommande à personne, à moins que vous ne vouliez dépenser 3000 euros de réparations moyenne par an.

• Qualité de la finition
  • Conduite

• Fiabilité

Avis Volvo Xc90 (2e Generation)II D5 225 AWD INSCRIPTION 7PL (2016)

Par speedy Wesley le 25 Octobre 2020 à 21h27

Forum : derniers sujets Bmw X3

[Présentation] BMW X3 E83: Voici la remplaçante de Demeco: Dorcel (Classé "X")

Par Camus le 22 Octobre 2020 à 23h13

J'avais posé mon cul sur une 1100S une fois, en statique dans un magasin. J'avais trouvé la position "sportive" (surtout que j'étais habitué aux guidons hauts) mais pas inhumaine comme certaines hypersportives... ;) Mais bon, de toute façon la moto c'est pas d'actualité pour moi pour le moment :jap:

[Topic Officiel] BMW X3 E83 (2003-2010)

Par jctwin le 20 Octobre 2020 à 22h38

[quotemsg=2919830,20911,67598] Celà-dit, il existe aussi en N53 => 2,5si et 3,0si :jap: [/quotemsg]En phase 2 alors De mon côté c'est un bon vieux m57 qui se porte merveilleusement malgré ses 370 000 km. Jamais une goutte d'huile entre deux vidanges... Contrairement au n52 du cab...

Probléme d accoup violent pendant l acceleration

Par Anonymegeoffrey le 20 Septembre 2020 à 16h53

[quotemsg=2917658,72,187526] Va voir ton concessionnaire s'il y a un problème. [/quotemsg] Jy vais des demain elle en sort la il devait me changer la vanne egr cela était marquer sur le diagnostic sa devait être changer et pris en garantie il y a 8mois que je les et elle est garantie 1 ans a la place comme part hasard il ne lon pas changer mais mon communiquer que cetait Le fap filtre a particule il avait besoin dune régénération sa a marcher deux jours et sa recommence en pire.demain jy retourne mais jen est vraiment très très marre il ont reponse a tous vous raconte une histoire cest jamais de leur faute.pour des mécanicien dune grande marque aussi prestigieuse il ne sont clairement pas a la hauteur jai l'impression quil tourne autour du problème si le l'ordinateur et le diagnostic marque que cest la vanne EGR pourquoi ne la change til pas et me dise que c'est le filtre a particule il y a juste a rouler avec sa va aller clairement se sont leur mots.faite passer le message quil y a sue des problèmes avec eux je sui très loin d'être le seul demain j'appelle la maison mère il me sorte part les yeux.mais merci a vous pour vos info très gentil de votre part merci bcp

avis sur BMW X3 xdrive essence 184ch

Par Sonysko le 16 Septembre 2020 à 20h05

J’adore ce genre de phrases :rs: Par rapport à quel véhicule ? Dans quelle circonstance ? Etc ... Bref, ça ne veut rien dire. 184 cv ça veut déjà dire plus puissante que 80% du parc automobile français ... Alors, le véhicule est un peu lourd certes, mais ça suffit largement.

[Topic Officiel] BMW X3 G01 (2017)

Par nouch30 le 10 Septembre 2020 à 08h31

[quotemsg=2916426,758,10111] [photo=8559332,b04 size=650,365 display=link] Voilà la photo ;) [/quotemsg]A ton avis, différence de coffre entre X3 et X1 hybrides ? X1 j'ai vu, on perd tout le coffre sous le plancher (c'est con, on y plaçait 2 valises qui rentraient pile poil ou toutes les chaussures (ski, rando...)) sinon identique X3 vu sur le 25d d'un ami : pas de coffre sous plancher, sur hybride plancher un peu sur élevé Je crains, dans les 2 cas de devoir investir dans un coffre de toit... Et pour toi qui a eu les deux, la différence de prestations vaut-elle la différence de prix/loyer ?