[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)
Par ssilver.3 le 27/06/2026 à 21:30
Avis général
Propriétaire d'une x4 20d depuis plus d'un an, j'en suis satisfait. La conso moyenne dépasse les données du constructeur, 8.9l. Voiture assez sexy et intérieur sympa et technologie au top !
Petit bémol, les sièges arrière assez dur pour un long trajet et manque un peu de punch. Roues été 20 pouces très jolie mais au détriment du confort...
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)
Par ssilver.3 le 27/06/2026 à 21:30
Par Invité Tams le 27/06/2026 à 20:47
Vidange boite automatique, et pont arrière
Par Jym52 le 27/06/2026 à 18:12
[Présentation] BMW i4 eDrive40 d'Olivier_TFE
Par Kepala le 27/06/2026 à 17:17
[Topic Officiel] BMW i4 [G26] (2021)
Par OLIVIER_TFE le 26/06/2026 à 16:56
Par Sonysko le 26/06/2026 à 16:08