Avis Bmw X5

Bmw X5 (E70) (2) XDRIVE40DA 306 M SPORT - 2011

le 28 Août 2020 à 21h35

Entretien : Moi-même

Véhicule acheté en janvier . Le véhicule est très souple en conduite et de très bonne reprise il répond très bien à la moindre accélération très maniable je ne regrette pas mon achat très bien équipe en pack M . Une tenue de routes irréprochable avec les jantes en 20 en Runflat et de largeur diferente entre l avant et l arrière .le seul bémol c’est sa consommation qui grimpe vite si ont le pousse

Aucune

• Sont style
  • Sa puissance
  • Sont confort

• Sa consommation

Avis Tesla Model X100 KWH PERFORMANCE LUDICROUS AWD (2020)

Par ApAltA le 07 Septembre 2020 à 14h15

Forum : derniers sujets Bmw X5

[Topic Officiel] BMW X5 G05 (2018)

Par fredetdo le 17 Septembre 2020 à 18h23

[quotemsg=2917404,635,1622293] Bonjour fredetdo [/quotemsg][quotemsg=2917404,635,1622293] Je ne connais pas la dotation du Pack Hi-Fi. En revanche le HK à 1 000 € est donné pour 464W Le BW, quant à lui, est annoncé à 5 550 € pour 1 500W :) [/quotemsg]bonsoir, pack hifi: 500€ 10 hp environ 205w aujourd'hui j'ai 19 hp pour 800W sur mon jeep GC

remplaçant des couvercle de phare - X5 de 2007

Par cedricfromparis le 03 Septembre 2020 à 10h17

Bonjour, hier j'ai aidé un ami à replacer ses couvercles de phare en plastique. Je lui ai commandé pour moins de 100€ ici : [size=1][url=https://s.click.aliexpress.com/e/_dSZqfbo]https://s.click.aliexpress.com/e/_dSZqfbo[/url][/size] [size=1]C'est vraiment le jour et la nuit. La différence est dingue. C'est pour les modèle X[/size][size=2]5 E53 de 2004 à 2006. Il était bien abîmé les siens. Je recommande.[/size] [size=2] [/size] [photo=8551749,0ba size=384,285]

Probleme boite auto sur BMW X5 3.0l D de 2002

Par alemao le 01 Août 2020 à 00h27

Salut , je vais te dire une chose un copain a moi avec sa 330d E46 avait des problèmes de boite, il a changé 4 fois l'huile et résultat elle marche bien maintenant , c'est une idée :jap: C'est pas un mécano il appris sur le tas :) Sur internet bien sur :)

Démarrage plus possible sur E53 3.0D de 06/2006

Par binoche85 le 22 Juillet 2020 à 11h21

Bonjour à toutes et à tous :hello: [u]Mon X5 3.0D 218cv, est un modèle E53 de 06/2006 avec 220.000 kms, qui a toujours démarré au quart de tour sans jamais aucun soucis.[/u] Tout a commencé bêtement, ma clim m'a lâchée, embrayage électromagnétique HS. Commande en Allemagne d'un embrayage car en France... introuvable!!! Je démonte le compresseur, remplace l'embrayage, remonte le tout et pour la courroie, neuve bien-sûr, elle se remonte à forcer car il n'y a pas de tendeur (info fournie par une CC BMW). j'ai aussi remplacé ma courroie d'accessoire avec les 2 galets. En forçant pour monter la courroie de clim j'ai réussi à bouger la courroie d'accessoire pour faire tourner la poulie damper ce qui m'a bien aidé. Le tout remonté, je passe au volant pour démarrer et là.......... rien pas un bruit pas un sursaut de vie, rien de rien :( :??: . Moi je suis plus mécanique que électronique, donc démontage, nettoyage, essais et remontage du démarreur (nickel), remplacement des bougies de préchauffage (ok), remplacement du boitier de préchauffage (ok) et comme tout était démonté, j'en ai profité pour nettoyer la vanne EGR et l'admission et remplacer tous les joints (ça peut pas faire de mal). J'ai quand même vérifié tous les fusibles (boîte à gant, à l'arrière droite et sous le capot à l'avant droite) et aussi sous le capot à l'avant droite, j'ai contrôler les 3 relais, 2 bleus et 1 marron. Je me pose une question, est-ce qu'en ayant tourner la damper, je n'aurais pas perdu le calculateur car le capteur de vilbrequin ne détecte plus la même chose ??? Je me tourne vers vous car hier, je suis allé à la CC BMW de Niort dans le 79 (Deux-Sèvres), et sans aucun intérêt de leur part sur mon problème ni même avoir vu le véhicule ou quoi que ce soit d'autre, le chef d'atelier m'a annoncé..... [u][b]"Monsieur, vous avez décalé la chaîne et peut-être abîmé votre moteur, il faut compter 2000 euros de réparation :ouch: ! Contactez votre assistance pour rapatrier votre véhicule chez nous. Je suis désolé, je dois vous laisser, bonne journée Monsieur."[/b][/u] Alors avec çà, autant me dire d'aller voir ailleurs :fuck: , ça aurait été plus franc de sa part. En attendant, je me suis commander un lecteur OBD pour voir si ça peut m'aider, il devrait arriver demain. C'est un Klavkarr 210, c'est Français. En tout cas merci de me lire et si vous avez des idées, je suis preneur, merci d'avance :jap: .

solution pour que le x5 ait un bruit plus sympa

Par AnonymeSmiley le 17 Juillet 2020 à 10h17

Bonjour moi j'ai un X5 e70 de 2010 le silencieux et entièrement vide le bruit et plus sympa mais je voudrai savoir si on peu faire mieux sans enlever le fap ? Si je vide le cata est ce que le bruit serai plus sympa merci