Avis Bmw X5

Bmw X5 (F15) XDRIVE40D 313 EXCLUSIVE BVA8 - 2016

le 30 Septembre 2018 à 15h03

2,5 ans et près de 60000km . Fait suite à Mercedes ML et Audi A6 Allroad .Nombreuses options. Pas de problème mécanique à signaler.

Bon confort (moins que ML et A6) et grande habitabilité (plus que A6 et autant que ML). Bonne tenue de route ( moins que A6 et plus que ML) . Excellentes reprises, mais avec inertie à l'accélération . Consommation raisonnable ( 8,7 l en usage mixte, mieux que ML à 9,5 mais moins bien que A6 à 7,5 ) . Défaut majeur : diamètre de braquage beaucoup trop grand ,très pénalisant en ville. Seuil de coffre élevé.Très bonne qualité de service du concessionnaire ( mieux que Mercedes et égal à Audi ) . Je recommande ce véhicule si peu utilisé en ville.

• - l'habitabilité
  • - l'onctuosité du moteur 6L
  • - le niveau de sécurité
  • - la fiabilité ( à ce stade)
  • - l'équipement ( avec beaucoup d'options)
  • - la qualité de finition
  • - le service du concessionnaire

• - l'encombrement accentué par le grand diamètre de braquage
  • - le seuil de coffre élevé
  • - la longue liste d'options et leurs prix

Forum : derniers sujets Bmw X5

probleme direction assistée qui durci bmw X5 e53 3.0d

Par AnonymeBrice 83 le 29 Juin 2020 à 20h13

Bonsoir, je suis désolé mais je n'arrive pas à mettre mon problème autre pars. J'ai mon differenciel avant qui as lâché, impossible de trouvé d occasion, je précise que c'est un x5 3l 2004 de 218ch boîte manuel. Si quelqu'un aurait un tuyau pour trouvé ça, ça m'aiderais beaucoup. Merci d'avance

[Topic Officiel] BMW X5 G05 (2018)

Par Loth le 12 Juin 2020 à 06h24

Jamais essayé et je n'ai pas l'équipement pour le vérifier.

code defaut 68 sur X5 e53 voyant dsc,abs et freine allumés

Par AnonymeJ'ai le même problème avez vous une so le 30 Mai 2020 à 09h12

[quotemsg=2833939,27,1783852] @rangarone bonjour je viens vers vous car voila mon soucis , j 'ai un X5 E53 je'ai déjà changer le bloc ABS le capteur d angle de braquage, et la pompe de direction assisté des que je mets mon véhicule en marche après 1km a peu près s'allume le voyant frein abs angle de braquage et le bloc des roues se déclenchent en freinant il y a un bruit bizzarre et la pedale a une sensation bizarre et en même temps le volant devient dure après une première demande a des amis l on m a dit qu il y a un court circuit au niveau du bloc abs j ai fais un diagnostic et le résultat est celui ci aucune communication moniteur de bord mon compteur fonctionne une fois sur deux alors que j ai changer les capteurs de vitesse il y a 2 mois aucune communication avec contrôleur de stabilité répartition électronique de la force de freinage aucune communication avec le boitier électronique de la boite de vitesse quelque un aurait il une ou des infos sur ces problèmes qui se sont déclarés d un coup merci d avance de votre aide [/quotemsg]

[Présentation] BMW X5 3.0d BVA 2004: Nouveau venu à la maison !

Par MeepMeep le 26 Mai 2020 à 17h33

[quotemsg=2896431,37,187526] C'était une boutade les tarifs chez bm, juste pour montrer que si tu y vas pour un jeu de plaquettes, tu te retrouves avec les 4 disques et les plaquettes à changer. Évidemment que cette caisse il faut changer tout ce qu'on peut soi-même. [/quotemsg] J’avais bien compris t’inquiète 😉

BMW X5 2016 Vanne EGR

Par Anonymeimirdalf le 17 Mai 2020 à 19h45

Bonjour, depuis mon premier poste ici il y a 2 ans et ma solution sur le gressage, jamais eu de nouveau cette alerte de puissance EGR. La garantie ne saute pas car vous changez pas la piece.

Essais et comparatifs Bmw X5 F15