Vos 5 avis Bmw X5 F15

15/20

Avis Bmw X5 F15

X5 F15 (F15) XDRIVE25D 231 XLINE BVA8 (2016)

Par  le 25 Juin 2018 à 14h38

Beaucoup de kilomètres (50 000 par an). Véhicule globalement fiable mais une jante arrière cassée malgré aucune sortie en TT. Etonnant pour un SUV censé être capable d'aller frayer dans les chemins creux. Vanne ERG morte assez vite aussi, prise en garantie. Peinture fragile malheureusement, mais très belle ligne.Il est facile à conduire, on est haut, les dimensions sont raisonnables vs. concurrents, la visibilité 360 est bonne. Très bon GPS, infotainment.Bonne tenue de route, se conduit comme une berline.Très bonne insonorisation.Malgré ces qualités, ce n'est pas très recommandable. D'abord à cause de l'équipement. A ce niveau de prix (72K), la sono est épouvantable. Et même pour une généraliste moyenne gamme, ce serait inconcevable. Beaucoup de morceaux sont inaudibles.Les sièges sont épouvantables. Fermes, non, durs. Pas bien dessinés, on est mal soutenus. Et comble du comble. Pas de réglage lombaire. J'avais ça il y a des années sur une clio de base. En revanche, j'ai un réglage électrique de la hauteur de l'appuie tête.... que j'ai réglé une fois au début, et plus touché depuis. Totalement idiot. Mal de dos garanti sur les longs trajets.A ce prix je n'ai pas droit non plus à un témoin d'angle mort dans le rétro, et ne parlons pas de siègs massants ou de chauffage auxiliaire. Mais bon je le savais avant de l'acheter ça (contrairement au réglage lombaire absent et à la sono de Dacia). Ne comptez pas non plus sur un mantien dans la file ou un régulateur adaptatif comme un 5008 pas trop cher. Le volant se contente de vibrer quand on franchit la ligne et le régulateur est le même que celui d'une clio d'il y a 15 ans. Mais pour 72K, on peut pas tout avoir c'est naturel.Le moteur est pas mal, mais il ne faut pas trop taper dedans ou les conso s'envolent litéralement. Le couple est bien présent, très tôt, mais il ne semble pas bien assorti avec une boite qui ne se remet pas du temps de réponse du moteur (malgré le 2x turbo). Lorsque vous arrivez à un stop. Comptez une bonne seconde pour pouvoir redémarrer. Pareil pour le kick-down, super lent (une bonne seconde aussi). La boite geartronic 6 de mon ancienne Volvo était moins lente un comble. Moi qui pensait que cette boite serait le gros + de cette voiture, c'est pas ça. Enfin, on vous vent la voiture comme étant à réviser tous les 30 000 km ou tous les ans. Ca tombe bien en faisant 50 000 bornes par an, c'est un argument fort. Or (et c'est la 1ere fois que je vois ça), le système est capable de vous faire passer au garage avant même 20 000 bornes. C'est "selon le style de conduite et les parcours" dixit le patron du garage. Ok, mais je ne fais presque que des routes de campagnes et autoroute, et mes pneus/freins durent toujours plus longtemps que la moyenne (donc je ne prends pas les virages sur 2 roues). Donc traduction, le moteur n'est pas capable sans risques de faire 30KKm par an, donc on raconte n'importe quoi, ça passe mieux. Ce X5 est vraiment top quand on le prend avec un 6 en ligne, et 20K d'option. On a ainsi des équipements techno à la page, de bons sièges et une vraie sono. Sinon, c'est un peu la punition. Mais extérieurement, nul ne peut deviner que vous vous êtes fait rouler, donc l'honneur est sauf.

Forum : derniers sujets Bmw X5

[Présentation] BMW X5 3.5i E70 from China

Par Anonymehugo19 le 12 Octobre 2019 à 11h01

[quotemsg] Hello ! Ca m'intéresse, tu peux nous en dire un peu plus (nombre de tours, instructeur, coût...) ? Merci beaucoup ;)[/ Enfaite je n’avais rien réservé, j’avais le temps et je savais ce que je voulais louer (Petite Track car + essence non inclus) donc j’ai quasiment fait toutes les agences de loc. Celles toutes proches du circuit proposent des prix tout inclus (ticket circuit + essence + voiture) Cependant: - pas de track car ou sinon Suzuki swift - Des minimums de 6 tours - etre accompagné si première fois [url=https://www.ringfreaks.de/?gclid=EAIaIQobChMIm-DnxauW5QIV7h-tBh0m4QgMEAAYASAAEgK52_D_BwE]https://www.ringfreaks.de/?gcl [...] gK52_D_BwE[/url] Ils sont à 15 min du circuit Les prix commencent à 149 pour 2 tours avec une 325 e36 piste, camera intérieures incluses. + 60 les 2 tours à acheter soit même et essence environ 20 pour 2 tours. La GTI était à 200, c était leur dernière en stock [/quotemsg]

[Topic Officiel] BMW X5 G05 (2018)

Par Loth le 07 Octobre 2019 à 17h41

C'est la concession qui m'avait connecté. Tu as téléchargé l'application je suppose ?

[Présentation] BMW X5 3.0d BVA 2004: Nouveau venu à la maison !

Par Objectifsmaispastrop-) le 27 Septembre 2019 à 09h57

Bjr, et bravo pour ton achat... Si ça peut te rassurer j'ai une 530d e60 (donc exactement le même moteur que toi) qui a....... 340 000km Elle n'as plus de fap et petite reprog 240cv (on aurait pu faire plus, mais je voulais gagner en conso) et que du bonheur, je l'ai acheter à 175 000km, pas la moindre panne moteur, qque soucis avec l électronique mais rien de très grave... Attention quand même: Clapet d admission à supprimé ( ils sont en plastiques et si ils cassent, ils tombent dans le bloc moteur, et tu peux envoyer ton x5 a la casse, ou changer le bloc complet ) des kits de suppression ce trouve facilement sur le net. La boite zf est à vidanger tout les 60 ou 80 000km suivant ta conduite, les incapables de bmw France vont te dire que ça ne ce vidange pas etc et blablabla.... C'est faux cette boîte zf ce vidange comme toutes les bva..... Elle est incassable si elle est entretenue correctement.... Respecte les temps de chauffe et d'arrêt et tu n'auras pas de soucis de turbo ou d'injecteur comme la plupart des mongoles qui tire dedans à froid.. ( et ose dire après: "bmw c'est pas fiable" etc....) Pour ma part je suis bmiste depuis des années Je vais pas te faire la liste de mes caisses mais j'ai eu une e39 avant ma e60 que j'ai vendu à 627 000km et je croise la croise encore de temps en temps.... Bref en gros tu ne retourneras jamais chez Renault ;-) Ma femme à une 535d e61 (la même en break) Reprog stage 2 379cv au banc... acheter à 124 000km et reprog la même semaine, elle a aujourd'hui 289 000km et tt comme la mienne pas le moindre pépin. Si tu l'entretien correctement (et vu comme c'est parti je pense que ça va être le cas) il te surprendra au point que tu ne voudras plus jamais le vendre... :-) Tchusss

Chaleur dans la ventilation avec air conditionnée à 16°

Par franjo14 le 25 Septembre 2019 à 09h20

Trouve la fuite et ENSUITE recharge ta clim. Le circuit de climatisation est un circuit fermé, si tu as perdu le gaz c'est qu'il y a une fuite :jap:

[Topic Officiel] BMW X5 F15 (2013-2018)

Par WildOne le 20 Août 2019 à 14h58

:hello: Bonjour à tous, Excusez-moi de vous déranger. Nous aurions besoin de vous pour déposer votre avis sur votre véhicule :) [url=https://www.caradisiac.com/depot-avis/]https://www.caradisiac.com/depot-avis/[/url] Cela permettra à de futurs propriétaires de bien faire leur choix au moment de l'achat grâce à votre expérience. Nous cherchons en particulier des possesseurs de [url=https://www.caradisiac.com/modele--bmw-x5-f15/depot-avis/]Bmw X5 F15[/url] (cliquez pour déposer votre avis) Merci d'avance :fleur: