Avis Bmw Z4

Bmw Z4 (E89) SDRIVE35IS 340 PURE DESIGN - 2012

le 14 Novembre 2019 à 16h03

Type d'usage : Weekend, Vacances

Entretien : Concession, Moi-même

Elle a une ligne indémodable, c'est un vrai plaisir des yeux et je ne m'en lasse jamais.

Les reprises sont de haut niveau, le bruit moteur parfait. La finition avec cuir étendu est du plus bel effet. (dommage que l'on voir les reflets des coutures du cuir dans le pare brise)

Les freins sont corrects pour une utilisation route mais manque de mordant.

La consommation s'envole en utilisation sportive.

Pas de soucis particulier pour le moment. (50 000km)

• La ligne intemporelle
  • Reprises
  • Bruit moteur
  • Confort

• pas de jauge de température d'eau
  • Freins manquant de mordant

Derniers avis Cabriolet

Avis Bmw Z4 E852.0I (2006)

Par Bobbbb le 30 Juin 2020 à 22h35

Forum : derniers sujets Bmw Z4

[Topic Officiel] BMW Z4 G29 (2019)

Par ou ja sav' le 08 Juillet 2020 à 22h39

[quotemsg=2902286,6135,1000290] A regarder de plus près... a pareille époque ( âge) comparé à aujourd'hui les jeunes ne passent plus le permis ou si ils l'ont, ils n achètent pas de véhicule. c'est la LOC à grande échelle c est du partage etc etc... attention je vais faire mon vieux con ou chinook, plus jeune je rêvais de ma 205 gai, de ma Porsche, ma BM et plus récemment (hum.... je me comprends) ma TIGRA: Maintenant c est le bateau l avion le vélo et les escapades dans les deserts etc etc [/quotemsg]

BMW Z4 E89 GT3 Kit

Par merdeux le 07 Juillet 2020 à 23h35

[quotemsg=2902180,1,299104] Bonjour a tous, Je projette d'installer un kit GT3 sur une e89. Quelqu'un a t il déjà effectué cette modif ?? Les kits vendus sur ce genre de site (www.tuning-empire.com) sont ils facile a monter ?? Merci d'avance =) [/quotemsg] Tu tiens réellement à être fessé en place publique ? Peut-être te réfugier en violette pour éviter tout malentendu...

Entretien Z4 35is

Par arnu le 06 Juillet 2020 à 15h46

C'est indiqué dans l'ordinateur de bord. Tarif approximatif : passer un coup de fil rapide au garage du coin. Par chez moi, pour un 6 cylindres : BMW = 300€, garage du coin de confiance = une centaine d'euros

[Topic Officiel] BMW Z4 E89 (2009-2016)

Par z4pe le 28 Juin 2020 à 18h39

Pour résumer j'ai eu beaucoup de plaisir pendant 5 années avec ce Z4 e89 35I mais un peu exclusif du fait de ses 2 places, même si c'était un véhicule plaisir. Donc remis en état original avec une révision BMW il a vite retrouvé un nouveau propriétaire. Mon nouveau choix s'étant porté sur un bon V8 atmosphérique de 4,2l, un moteur que l'on ne reverra sans doute plus au vu des normes de plus en plus strictes.

Déverrouillage capote Z4

Par AnonymeAl50 le 26 Juin 2020 à 15h06

Tout le monde dit qu'il y'a un capteur dans le coffre ! Pourriez vous preciser son emplacement car je galere et je le trouve pas ! Merci!

Essais et comparatifs Bmw Z4 E89