(2) 2.2 VCDI 184 LTZ AWD BVA - 2013

le 13 Novembre 2019 à 21h38

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Entretien : Concession, Moi-même

bonjour tout le monde : chevrolet captiva 2.2 est une mal voiture elle est tre complique et la pieces très chère et aussi tres sensible . par contre les autre voiture au meme categorie comme par exemple KIA Sportage ..........; au premier fois j'achète une voiture comme ca.

jai un probleme mecanique dans cette voiture jusqu'à maintenant ne résolve pas

je besoin daide je besoin d'aide pour résoudre ce porbleme please lire le probleme au dessous

bonjour tout le monde ; j'ai un chevrolet captiva 2.2 LTZ annee 2013 jai un probleme avec cette voiture, depuis quelque jours nous avons fair de changer le collecteur d'admission par ce que il ya a un fuite au niveau de cette piece et apres le changement le moteur ne veut pas tourner jusqu maintenant ! il y a vingt jours comme ca ,? je ne sais pas le probleme exact .

Avis Land Rover Discovery 5V SD4 240 HSE AUTO (2017)

Par gt de dixmont le 08 Novembre 2020 à 02h23

Forum : derniers sujets Chevrolet Captiva

Fermeture à distance

Par Invité Stf66 le 06 Novembre 2020 à 22h16

<p> La batterie n'est pas récente, elle a été remplacé il y a 3 ou 4 ans, mais aucun soucis de démarrage. </p> <p> Batterie achetée en concession. </p>

Défaut faisceau démarreur

Par Invité Morgane le 06 Novembre 2020 à 10h45

<p> Bonjour, </p> <p>   </p> <p> Je rencontre un problème sur le faisceau du démarreur de mon véhicule. </p> <p>   </p> <p> Après recherche avec mon garagiste, nous nous sommes aperçu que la voiture avait été rappelée par le constructeur pour ce problème, lorsqu'elle appartenait à l'ancien propriétaire, mais n'a jamais été ramenée. </p> <p> Aujourd'hui, Chevrolet estime qu'il est trop tard et ne veut pas prendre la réparation en charge. </p> <p>   </p> <p> Pour ma part, j'ai acheté le véhicule dans un garage il y a 3 ans. </p> <p>   </p> <p> Savez vous s'il y aurait un recours possible pour une prise en charge des réparations? </p> <p>   </p> <p> merci de votre aide </p>

au secours eau dans habitacle chevrolet captiva 2007

Par Ohab68 le 17 Octobre 2020 à 08h36

<p> </p><blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="6588621" data-ipsquote-contentid="47916" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1580925958" data-ipsquote-userid="197347" data-ipsquote-username="Jerem"><div class="ipsQuote_citation"></div><div class="ipsQuote_contents"><p> Bonjour</p><p> J'ai le même problème entree d,'eau habitacle aux pied vous avez vous trouvez ? Merci d'avance</p><p> </p></div></blockquote><p> </p>

codes défaut Captiva 2.2d (pb démarrage et autre)

Par Invité Aminedj le 24 Novembre 2020 à 22h26

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="5925622" data-ipsquote-contentid="40895" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1420906859" data-ipsquote-userid="2459" data-ipsquote-username="S4-61L"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 10/01/2015 à 17:20, S4-61L a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> </div> </blockquote> <p>   </p> <blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote=""> <div class="ipsQuote_citation"> Le 10/01/2015 à 17:20, S4-61L a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p>   </p> <p>   </p> <p> Je travaille dans un atelier chevrolet et j'en vois tous les jours. J'en suis à mon 4e démontage de moteur de ce type pour des problèmes d'injecteurs ou de soupapes grippées. </p> <p> Pour la pompe à vide, voir mon précédent post. Ce n'est pas impossible, mais il y a d'autres choses à vérifier avant. </p> </div> </blockquote> <p> Salut svp jai besoin de ton telephone  </p> <p> Pour un probleme  </p> <p> Merci  </p>

GPS captiva

Par Marc O. le 06 Septembre 2020 à 16h10

<p><span style="font-size:10px;">Bonjour à tous,</span></p><p><span style="font-size:10px;"> J'ai sauté le pas et commandé un autoradio </span><span style="font-size:10px;"><strong><strong><span style="color:#ffa34f;">gps</span></strong></strong></span><span style="font-size:10px;"> android chinois. Installé et entièrement fonctionnel (sauf la camera de recul qui n'est pas récupérée, mais une camera est livrée avec, il faut donc se farcir son montage).</span></p><p><span style="font-size:10px;"> La commande a mis une quinzaine de jours à me parvenir. L'installation fut un peu laborieuse car aucun schéma de montage mais tous les adaptateurs sont livrés. Après quelques échanges avec le sav du vendeur sur aliexpress, j'ai pu tout connecter (commandes au volant, infos AC, boutons warning, esp et ralentisseur). Ca change la vie à bord !</span></p><p><span style="font-size:10px;"> </span><a href="https://fr.aliexpress.com/item/4000342156750.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.7af36c379DAo3E" rel="external nofollow"><span style="font-size:10px;"><span style="color:#5f5f5f;">https://fr.aliexpress.com/item/4000342156750.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.7af…</span></span></a></p><p><span style="font-size:10px;"> J'ai commandé en chine avec un supplément de dédouanement de 30€ et port gratuit, mais on peut aussi commander en République tchèque (sans taxe sup.) mais il faut ajouter 30€ de port...</span></p>

Essais et comparatifs Chevrolet Captiva