Avis Chevrolet Captiva

le 06 Mars 2020 à 16h26

Type d'usage : Quotidien, Weekend

Type de parcours : Urbain, Autoroute, Montagne

Entretien : Garagiste indépendant, Moi-même

Bonjour , j ai acheté ma captiva d occasion a 74000 km , l ancien propriétaire n a pas du tout fait l entretien , du coup , tout m est retombé dessus , capteurs turbo HS , diurites de refroidissement , Silent blocs trains avants et arrières , embrayage , bac de filtre a gasoil, courroie accessoires plus les galets , et pour finir ..le meilleur..rupture de la courroie de distribution du a la pompe a eau qui a grippé..cadeaux dudit ancien proprio qui avais dû faire chauffer le moteur ..2400 euros ..mais Malgré tout .j adore cette voiture ..je suis peut être un peut mazo mais sérieusement, je préfère la remettre en état et la garder..

• J aime ...c est tout

• Le prix des pièces

Avis Tesla Model X100 KWH PERFORMANCE LUDICROUS AWD (2020)

Par ApAltA le 07 Septembre 2020 à 14h15

Forum : derniers sujets Chevrolet Captiva

Fermeture à distance

Par svt059 le 13 Septembre 2020 à 18h18

Bonjour à tous. Je rencontre un problème avec la fermeture à distance de mon Chevrolet Captiva de 2007. La télécommande ne fonctionne plus. J'ai changé la pile (sur les 2 clés que je possède) mais impossible d'ouvrir ou de fermer le véhicule. Je ne trouve pas de fusibles grillés (ne sachant pas lequel est le bon j'ai vérifiés tous ceux qui de trouve dans l'habitacle côté passager). Quelqu'un aurait une idée de la cause du problème? Merci de vos réponse et de votre aide.

codes défaut Captiva 2.2d (pb démarrage et autre)

Par Titeuf59 le 13 Septembre 2020 à 17h22

Bonjour Un premier diagnostic a été posé Mis à jour de l’ensemble des calculateurs et de certaines sondes Puis ils ont également trouvé que mon FAP ne s’etait Pas régénérer et du coup le calculateur demandais un surplus de gasoil pour essayer de defapper. Le soucis c’est qu’en demandant par lus de carburant il s’est Produit un effet boule de neige obturation du à une mauvaise combustion et surplus de gasoil partis dans mon huile De ce fait j’ai dû faire une vidange et je dois reprendre rdv pour que opel puisse pousser plus les tests Je n’aurais jamais pensé que le gasoil aurais pu se mélanger à l’huile La voiture semble déjà aller mieux mais une surconsommation persiste et un léger manque de puissance Suite au prochain numero

GPS captiva

Par Marc O. le 06 Septembre 2020 à 18h10

[size=2]Bonjour à tous, J'ai sauté le pas et commandé un autoradio [b][b][#ffa34f]gps[/#ffa34f][/b][/b] android chinois. Installé et entièrement fonctionnel (sauf la camera de recul qui n'est pas récupérée, mais une camera est livrée avec, il faut donc se farcir son montage). La commande a mis une quinzaine de jours à me parvenir. L'installation fut un peu laborieuse car aucun schéma de montage mais tous les adaptateurs sont livrés. Après quelques échanges avec le sav du vendeur sur aliexpress, j'ai pu tout connecter (commandes au volant, infos AC, boutons warning, esp et ralentisseur). Ca change la vie à bord ! [url=https://fr.aliexpress.com/item/4000342156750.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.7af36c379DAo3E][#5f5f5f]https://fr.aliexpress.com/item/4000342156750.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.7af…[/#5f5f5f][/url] J'ai commandé en chine avec un supplément de dédouanement de 30€ et port gratuit, mais on peut aussi commander en République tchèque (sans taxe sup.) mais il faut ajouter 30€ de port...[/size]

Panne

Par AnonymeChoyo le 22 Novembre 2019 à 17h44

J'ai une chevrolet captiva ou j'avais un problème de fap ou j'ai réparée. Je la conduisant elle dépassait pas 2mille tour et montais à peine. Alr mon me dit de débranché la batterie ou la tout mes voyant sont allumé ou mes vitres ne descendre plus et klaxons plus mon poste autoradios ne fonctionne plus et ma voiture demarre pas non plus Jai changé démarreur mon calculateur je c'est plus koi faire.

probleme de centralisation

Par Anonymekamane le 06 Novembre 2019 à 14h00

salut j ai un probleme de centralisation car je ferme avec la clé mais la commande ne fonctionne pas donner moi la solution merci

Essais et comparatifs Chevrolet Captiva