Avis Chevrolet Orlando

Chevrolet Orlando 2.0 VCDI 163 S&S LTZ+ BVA - 2013

le 02 Janvier 2015 à 19h32

voiture extra, mis a part la consommation un peu élevée, et un gros problème de clim: Compresseur changé (en garantie, normal à 85000 km) un "contacteur" changé (en garantie, 105000 km) un "module" commandé et retourné (pas la bonne pièce !!!!) module changé à 125000 km. et toujours pas de clim. et tout cela en 5 mois!!!!

je suis artisan taxi, et passe mes journées dans mon véhicule. alors quand il n'y a pas la clim, c'est plutôt emm... aussi bien pour la chaleur que pour les jours de pluie (désembuage).

Autrement, c'est un véhicule FORMIBABLE. plus de mal au dos, plus de fatigue, voiture puissante et confortable (163 cv. boite auto)

Ce sera mon dernier taxi, et après, à la retraite, je reprendrais volontiers un autre Chevrolet.

• le confort.LA BOITE AUTO. le pratique des sept sièges. la conduite (même si conduite sportive)(et même conduite longue durée). le desing moderne de cette voiture.
  • TOUT ME PLAIT. les remarques de mes clients en font foi.

• la consommation un peu élevée.

Forum : derniers sujets Chevrolet Orlando

camera de recul pour orlando

Par pol guizmo le 04 Juillet 2020 à 07h00

[quotemsg=70374,6,1197233] Bonjour j'ai installé un autoradio 2-din sous Android de marque Ownice {chinois}, j'installe aujourd'hui la caméra de recul, le seul point qui me pose problème c'est l'endroit où connecter le câble d'alimentation, je veux bien y relier au feu de recul mais aucun fil rouge et noir mais des fils de couleurs un peu partout. [/quotemsg] A l'allume cigare dans le coffre

Plafonnier portes ouvertes

Par pol guizmo le 04 Juillet 2020 à 06h54

Je l'ai fait pour devant et pour le coffre

recherche mise a jour gps chevrolet orlando 2011 pas cd

Par pol guizmo le 04 Juillet 2020 à 06h49

Et tu pour 2020 ...et pour la Belgique ?

Orlando ne démarre plus suite à une grosse fumée blanche

Par lililoulousisi le 15 Juin 2020 à 02h59

Le garage pense à 2 injecteurs qui seraient morts. Toi aussi ça sortait du pot d'échappement ?

controle pollution hors tolerance + code 84

Par yoyolepingouin le 12 Juin 2020 à 21h32

Bonjour Verdict du CT: je suis a 0,12 / 0,14 Je suis allé faire un tour au garage qui n'a pas trouvé la Durit percée pour lui faire remarquer son erreur et pour qu'il s’améliore. Apparemment un autre propriétaire d'Orlando l' a contacté récemment pour un problème un peu similaire. Du coup il va le rappeler, on au moins mon soucis aura aider peut être quelqu'un.

Essais et comparatifs Chevrolet Orlando