Vos 13 avis Chevrolet Orlando

Avis Chevrolet Orlando

Orlando 2.0 VCDI 163 S&S LTZ (2013)

Par  le 26 Juin 2014 à 16h05

Bonjouraprès avoir acheté un Orlando 2l 163ch S&S avec comme équipements supplémentaire:houses personnalisées,baguettes de protections,attelage,vitres avant teintées,barres de seuils en alu, protection de coffre.Soit pour au total un véhicule qui revient a 30 000€ je ne rencontre que des problèmes:Un volant moteur hs a 700km (5 jours après achat).Les câbles de boite en septembre à moins de 6000km (6 500€ posée)Une PREMIERE Boite hs en octobre 2013 à 8383km (plus de 8 semaines de délai)Problèmes "électrique?" sur la direction,problème de parallélisme (impossible de tenir une ligne droite sans compenser en donnant des coups de volant)donc de ce fait usure prématurée des pneus Le véhicule qui vibre a l arrêtL'ordinateur de bord qui s'affole lorsque le véhicule reste trop longtemps au soleil (la solution démarrer faire aller la clim 5 a 10 mn à fond et redémarrer la voiture)Lorsque j'ai contacté début novembre 2013 a Paris Mme Bouriah (responsable du service commercial) afin de trouver une solution cette dernière m'a gentiment dit:"Monsieur,je ne suis pas venu vous chercher pour l'achat de votre voiture.. alors c'est a vous de l'assumer.."Malgré UN CONSTAT D HUISSIER qui relate l’intégralité des défautsChevrolet Englos(59)ne reconnait que le problème de boite et rien d'autre...11 avril 2014 toujours ces problèmes de direction donc les pneumatiques sont pratiquement mort(j'ai été obligé de les permuter à 18 000km car les flancs intérieur/extérieur des deux pneus sont lisse et le milieu est en excellent état)Huit semaines après la réparation de la boite,je retourne au garage pour des craquements,d’après le chef d'atelier rien d’anormal car il faut que la boite se fasse!!! 30/05/2014 après avoir fait une révision certainement inutile de 240 € deux jours plus tôt je retourne TOUJOURS POUR CES CRAQUEMENTS QUI S’INTENSIFIENT là un mécanicien s'occupe de moi car le chef d'atelier était absent et la selon lui ces craquements viennent soit:la boite de vitesse(normalement neuve?),l'embrayage,le volant moteur(neuf),ou la queue de boite!!!lorsque je retourne chercher ma voiture le chef d'atelier m'annonce qu'une expertise a été faite mais pas d'intervention! donc après avoir déposé la voiture le 24 juin au soir la voiture est restée la journée du 25 juin sur le parking sans aucune intervention pour le motif suivant:Comme j'ai ouvert un dossier de protection juridique avec mon assurance(macif),le garage préfère me laisser rouler avec une voiture défaillante et attendre une expertise judiciairea ce jour je roule avec une voiture dont la boite craque, l’électronique déconne,la direction est défaillante... bref l’allume cigare fonctionne c'est bien la seul chose qui est positive!!

Orlando 2.0 VCDI 163 S&S LTZ (2013)

Par  le 12 Novembre 2013 à 14h19

VOLANT MOTEUR HS CONSTATE LE 2 JUILLET A 700 KM (1 semaine après achat) effectué à 2141km le 15 juillet.     - début juillet,  pose d’un attelage.... j’ai du y retourner car le pare-choc était fixé à moitié... un oubli, perdre des pièces sur la rocade, cela aurait pu être dangereux!!!     - juillet 2013 les câbles du levier de vitesse à remplacer (passage des vitesses tres difficile constaté par plusieurs techniciens, à peine dangereux lors d’un dépassement) cela sera fait le 11 et le 12 septembre à seulement 5900km, d’ailleurs j’ai du REPASSER AU GARAGE CAR UN TECHNICIEN AVAIT OUBLIE DE REBRANCHER TOUT LE SYSTEME DE CHAUFFAGE,CLIM ET VENTILLATION...     - 14 octobre 2013 après être passé à la concession pour un fort claquement à l’arrêt, le mécanicien me demande de ramener la voiture ultérieurement pensant devoir faire un autre volant moteur... Après avoir déposé le véhicule dans la journée, on m’annonce cette fois ci que la boite de vitesse est à remplacer A 8383km (Un record pour toutes les voitures que j’ai possédées !!!) Après avoir discuté avec un mecanicien il me fait comprendre que faire de la route avec une boite dans cet état est plus que risqué....d’ailleurs mon véhicule n’est toujours pas réparé a ce jour, je ne parle pas des claquements que l'on entend sont loin d être rassurant !!