II (2) 1.0 VTI 68 CONFORT - 2014

le 24 Juin 2020 à 07h20

Type d'usage : Weekend, Vacances

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Propriétaire première main d'une C3 1.0 vti 68 ch depuis 2014 et réellement très satisfait après 55 000km.

Certes ce moteur n'est pas un foudre de guerre, mais il suffit largement pour rouler partout y compris sur autoroute, il faudra cependant passer la 4éme dans certaines côtés lorsque la voiture est chargée. En ville il émet une sonorité sympa de 3 cylindre, et c'est un chameau (5,0l/100km en mix ville/route/autoroute).

Le coffre est vaste vu la taille de l'auto, largement suffisant pour partir en week end, faire les courses, ou mettre une poussette.

La finition est bonne, même après 6 ans, aucun bruit de mobilier, le tableau de bord parait neuf comme au premier jour.

Question entretien, j'ai réalisé le suivi chez mon garagiste Citroën, rien de plus, rien de moins. Aucune panne mécanique, aucune panne électronique, les pneus et freins sont encore d'origine après 55000km et peuvent encore durer!

aucun

• la fiabilité imparable
  • le confort trés satisfaisant
  • la consommation ridicule

• franchement, rien

Forum : derniers sujets Citroen C3

problème de chauffage

Par Invité leboulanger82 le 24 Novembre 2020 à 17h31

<p> bonjour  </p> <p> verifiez le liquide de refroidissement viite!! </p> <p>   </p>

problème de chauffage et non de soufflerie C3 hdi phase 1

Par Invité leboulanger82 le 24 Novembre 2020 à 17h28

<p> bonjour! </p> <p> 1 verifiez si vous avez du liquide refroidissement! viiiite! </p> <p>   </p>

problème de chauffage et non de soufflerie C3 hdi phase 1

Par Invité c.ness le 23 Novembre 2020 à 18h02

<p> Bonjour,  </p> <p>   </p> <p> Ma femme a un C3 hdi phase 1 et la soufflerie fonctionne, les vitesses aussi mais il n'y a plus d'air chaud qui sort ... </p> <p> une idée ? </p> <p> merci d'avance </p> <p>   </p>

problème de chauffage

Par cagtay33 le 23 Novembre 2020 à 14h05

<p> bonjour tous le monde , depuis hier j'ai mon chauffage de ma c3 qui ne fonctionne plus et je ne comprend pas les raison parce-que deux jour avant sa marchais  </p> <p> si vous pouvez m'aider sa serai gentil  </p>

Probleme centralisation c3

Par lukv27 le 22 Novembre 2020 à 17h31

<p> Bonjour a tous, c'est après des heures et des heures de bricolage que je me tourne désespérément vers vous..... </p> <p> ma fille,vient de faire acquisition d'une C3 1.4hdi de 2006, cependant celle ci a un problème a la centralisation.... </p> <p> je m'explique: nous avons eu que le clé manuelle de la voiture et non la télécommande </p> <p>   </p> <p> Le problème est simple, il m'est impossible de fermer et ouvrir les autres portes de la voiture par le biais de la serrure cote conducteur (il n'y a qu'une serrure sur le véhicule),la seul porte qui se ferme correctement et celle côté conducteur cependant,le boutons de centralisation sur le tableau de bord fonctionne donc si vous avez bien suivis en gros quand je suis dans le véhicule,et que j'appuie sur le bouton de centralisation du tableau de bord,toutes mes portes ce ferme. </p> <p> Cependant il faut bien que je sorte de mon véhicule lol, et quand je sors tout les autres portes se reouvre,ce qui est logique. </p> <p>   </p> <p> En conclusion, il m'est impossible de fermer le véhicule totalement, quand je ferme a la serrure côté conducteur, les portes ARD ARG AVD et le coffre restent ouvertes puisqu'elles n'ont pas centralisée. </p> <p>   </p> <p> Si quelqu'un a besoin d'eclaissicement sur mon soucis je reste disponible... </p> <p> merci a celui ou celle qui prendra le temps de lire le soucis.... </p> <p>   </p> <p> edit: pensant que c'était le mécanisme de la porte qui buger,ce matin nous avons été chercher d'occasion une portiere complète (35€) pour récupérer le mecanismes,mais rien n'y change.... </p> <p>   </p>

Essais et comparatifs Citroen C3 (2e Generation)