1.6 E-HDI 115 EXCLUSIVE 4X2 BV6 - 2013

le 10 Janvier 2019 à 20h06

Bonne voiture; à 80'000km pas de problème; l'entretien a toujours lieu en concession; seuls reproches: elle est un peu lourde au démarrage, moteur Diesel un peu bruyant et coffre assez petit (roue de secours) ; sinon, voiture agréable !!! Je fais le service tous les 18'00km; seule surprise, à 70'000km, il a fallu compléter l'ADblue, c'est un peu rapide. Je ne sais toujours pas où est ce réservoir ADBlue !!!…

• design
  • prix
  • fiabilité
  • place intérieure

• moteur un peu mou au départ
  • moteur un peu bruyant au départ
  • volume du coffre (roue de secours prend de la place)

Avis Mercedes Glc350 D FASCINATION 4MATIC BVA9 (2019)

Par latour47 le 18 Octobre 2020 à 15h22

Forum : derniers sujets Citroen C4 Aircross

Verrouillage centralisé + autoradio + horloge HS

Par AnonymePhilsecu le 26 Octobre 2020 à 09h44

[quotemsg=771080,3,1523354] Bonsoir ! Désolé du retour tardif, je suis débordé en ce moment... Alors j'ai téléphoné le lendemain au garage pour voir s'il pouvait pas me faire un diag à distance. Et le mécano là-bas, super sympa m'a dit qu'il s'agissait des symptômes du mode Park. En fait dans le compartiment fusible sous le volant, il y a un "fusible" Shunt (SH) que l'on peut mettre sur deux positions (soit position Client ou Park). Et en fait,en testant les fusibles, dans un moment d'inattention, j'avais mis ce fusible sur la position Park. Cette position enclenche le mode Park, utilisé par les usines et les concessions pour transporter et entreposer les véhicules neufs en attente de livraisons, désactive plusieurs choses consommatrice de courant (démarrage, autoradio, déverrouillage à distance) pour pas vider la batterie et donner une bagnole qui démarre pas au client (et je pense aussi limiter le risque de vol de la voiture) Voilà j'espere que mon erreur servira à d'autres ^^ Bonne soirée [/quotemsg] Merci beaucoup pour cette info, je galère depuis jeudi, après une réparation suite a une panne électrique sur mon 3008. Il ne trouvait pas la solution. Grâce a votre réponse, j'ai pu dépanner. Tout est enfin rentré dans l'ordre. Encore un grand merci. Bonne journée.

Stop and start et batterie

Par madguss le 24 Octobre 2020 à 15h24

Bonjour, le moins, tu le branches sur n'importe quelle partie métallique de la voiture : La masse!

Nouvelle C4 et changement batterie.

Par Philippe749740 le 22 Octobre 2020 à 14h06

[quotemsg=792784,9,1313527] Salut sur mes anciennes voitures changer une batterie un jeu d'enfant , la pour la C4 impossible d'y accéder , on ne peut même rechargé une voiture avec les pinces croco la honte , puis un pote arrive avec sa 307 impossible de rechargé une clio impossible d'accès même en retirant les caches , c'est complètement nul , vive les anciennes voitures ... [/quotemsg] Bin si le plus es accessible le moins sur la carrosserie C4 indiqué en plus sa va plus vite qu avant

[Topic Officiel] Citroën C4 III (2020)

Par jerome le 22 Octobre 2020 à 13h52

[quotemsg=936027,503,1533164] Bonjour, Pas encore vue....donc pas assis et encore moins essayée :lol: Je connais les voitures du groupe et les moteurs, pour mon style de conduite, la circulation actuelle et ce que je fais, je suis sûr que ça ira. Jamais essayé une auto de ma vie....mais roulé avec des centaines (travail dans le secteur) et ai même fait les 24h de Francorchamps, donc connu un peu tous les styles ;) [/quotemsg] Merci ! :)

consommation d'un C4 essence

Par R556337 le 21 Octobre 2020 à 19h25

Pour ce qui me concerne,UNE CITROEN C4 IL Y A ENORMEMENT DE PROBLEME !!SAVOIR LE SELECTEUR DE VITESSE QUI DECONNE AU DEPART ET VOIR DAUTRE PROBLEMATQUE EN CAS DE PANNE SUR UNE ROUTE C'EST LA GALERE TOTALE!!!!

Essais et comparatifs Citroen C4 Aircross