Avis Citroen C4 Picasso

Citroen C4 Picasso (2) 2.0 HDI 150 FAP EXCLUSIVE BMP6 - 2012

le 15 Août 2017 à 01h39

Bonjours , à tous , Et à Toute , Je tien à corriger certain propos vis à vis de ce véhicule !

Pour ma part j'ai posséder au auparavant d'un c4 Picasso 1 phase 1 finition exclusive Toute option cuit Toi pano GPS gente en 18 pouce DVD ect de fin 2007 motaurisation 2l h138 ch car j'ai Toujours u Que Des 2l moteur Bien Plus fiable pour une caisse de se genre !

Il totalisait 250000 ! Acheter a 190000 Il y a 4 ans !

Défauts de çe véhicule ! Boite à gant qui se décolle compresseur de suspension défaillant boudin pneumatiques,

Filtre à particule encrassement prématuré Même Avec autauraute Et pointe à 200kmh Toute Les semaine Et comptout a 5000 Et niveaux d'additif plein Et Que Des plain Et de l'autauraute

J'ai été tranquille pendent 1 ans Avec Juste l'entretien courant ! Vidange distribution faite Cher citroen

La fiabilité de ce moteur 14/20

Car niveaux mécanique turbo injecteur niquel ! Meme a 250000km Et puissance impeccable !

Hors à 230000km embrayage plus volant moteur Et boîtier sélection bmp6 hs Plus de 4000euro de réparation

8 mois Plus tard boîte de vitesse bmp6 casser net au Bout de 500km Et à peine 3000km Depuis La dernière réparation !

3200€ piece hors main d'œuvre et huile !

Puis remplacer Mais paq Cher citroen Plus aucun souci ! Apres ca !

235000 km

Problème pollution Avec cap changer à 190000 Et vanne Egr Par La suite ensuite 4 amortisseur et galet tendeur pour le 2 eme fois !

Ensuite pompe additif hs

Vérin de coffre

Opacité de fumer noire importante pour un véhicule de genre !

Ensuite boîtier papillon à 250000 km

Et nettoyage ydrogene le véhicule à Toujours Tourner impeccable malgré ses souci sans aucune perte de puissance Ou panne !

Malheureusement On me la incendi Le Le'''soir de la fête de la musique après qu'il soit niquel dégoûter l'assurance prenant en compte Que 50% Des frais de réparation donc perte énorme Pour un vehicule Qui avait u une peinture complète un mois Avant l'incendie 3460€ de facture

Remboursement 6400€

Entre autre Je Vous déconseille la version 1,6hdi 110ch trop Peux robuste pour ce genre de gabarit de vehicule Mais Toujours un bon 2 l Hdi 138 au minimum Et au maximum Par La suite Je Vous conseillerait 2l Hdi 150 ch deuxième génération

Un 2 l suivis qu'il est Est 80000 Ou 200000 n'importera rîen tout dépendra de sont utilisation

Suite à venir !

• La fintion Et Sa nervausite en accélération et disagne Et confort et plaisir de conduite et rangement place ect

• Premier modèle de 2007 à fin 2009 Manque de fiabilité corriger en 2 eme série c4 Picasso 1 phase 2 en fin 2010 jusqu'à 2013
  • Tout problème presque coriger Avec nouveaux moteur repensée et matériaux de qualité supérieur et électronique repenser et système de dépollution 20/20

Financer