II TOURER 2.0 HDI 140 FAP CONFORT - 2010

le 24 Septembre 2020 à 09h22

Entretien : Garagiste indépendant

Superbe voiture conduite super agréable ma voiture a 255000 et a part quelques problèmes électronique cela ne m' à rien coûter voiture avec pas mal de reprise idéal sur route ou autoroute bref je recommande cette voiture à partir de 140 cv les versions en dessus je ne connais pas par contre la prochaine sera en v6 240 cv on verra se que ça donnera j'espère qu'elle sera aussi bien que celle que j'ai actuellement

Problème boîte auto qui se bloque en 2 petit arrêt sur le côté éteindre attendre 2 minutes et c'es reparti problème à froid quand on accélére ordi problème anti pluton défectueux pareil arrêt sur côte 2 minutes et on repart pour la boîte le problème c'est résolu tout seul

• Conduite
  • Solidité

• Probleme electronique

Forum : derniers sujets Citroen C5

Attelage C5 berline 2009 / connecteur libre dans le coffre

Par AnonymeMatthias le 22 Octobre 2020 à 00h45

Bonjour, j’ai la même question. A quoi sert ce connecteur? Merci

[TUTO] remplacement disque dur RT4

Par alainbo26 le 16 Août 2020 à 18h42

bonjour, J'ai moi-même eu recours aux services de Navcarsystem n'ayant pas réussi à ressusciter mon RT5 en suivant ce très bon tutoriel et pour cause, microcontrolleur défectueux et donc remplacé par Navcarsystem. Depuis, fonctionnement nickel. Alain

Affichage tête haute sur C5

Par C5-821 le 19 Octobre 2020 à 13h29

sur cdis... il y en a à moins chers, mais attention, les frais de port sont... wouahhhh ! :pfff: donc, comme de partout, faire gaffe aux frais de port, lorsque le prix est bas... et, si c'est disponible, cocher l'option livraison gratuite, tout en faisant gaffe, les sites font bien souvent des couenneries... ;)

[TUTO] Depose Collecteur Admission 2L HDI 136/8 CH

Par ericdelain le 18 Octobre 2020 à 11h05

[quotemsg=935657,14,508321] Ben moi j'ai remonté cet après midi, comme je n'est pas reçu les joint neuf j'ai remonté avec les anciens, j'ai fait le test ce soir, sa fonctionne nickel. [/quotemsg]Et d'affaire tu as calé le capteur AAC ? ou t'as remis au pif ?

pas éclairage arrière

Par typo77 le 12 Octobre 2020 à 12h07

Le câblage est peut-être endommagé au niveau de l'articulation de la porte du coffre?

Essais et comparatifs Citroen C5 (2e Generation) Tourer