II TOURER 2.0 16V CONFORT BVA - 2008

le 20 Septembre 2019 à 02h36

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Entretien : Garagiste indépendant, Moi-même

Très belle voiture,confortable à souhait,sobre sur route mais pas en ville, boîte auto très douce et fiable pour peu que l'on l'entretienne bien(vidange) .le gros point noir c'est les coup des pièces chez Citroën et la main d'oeuvre exorbitante et surtout ,surtout oui deux fois!!! L'incompétence des concessionnaires Citroën en matière de diagnostique,et laa filouterie de certain,'ou l'achat d'une valise lexia,pour ne pas me faire avoir une seconde fois après un changement du train avant pour 2700€ ,1200€ rien que les deux amortisseurs hydraulique avant sans le reste et qui n'était pas nécessaire après vérification par un autre spécialiste de la marque,hormis çà j'adore cette voiture qui ne fonctionne pas mal dommage que les réparations soit si cher je vais m'en séparé a cause de çà en plus elle est en parfait état, entretenue par mes soins tous les ans ,vidange y compris toute la mécanique de base freins ect.. sauf la partie grosse mécanique.faite par un garagiste indépendant maintenant nettement moins cher que le réseau citroen.ou je ne met plus les roues depuis un moment,

Trains avant suspensions

• La ligne
  • Le confort
  • La boîte auto six rapports
  • La consommation
  • Le silence intérieur
  • Les equipements

• Le prix des pieces
  • Le réseau de la marque

Forum : derniers sujets Citroen C5

Attelage C5 berline 2009 / connecteur libre dans le coffre

Par AnonymeMatthias le 22 Octobre 2020 à 00h45

Bonjour, j’ai la même question. A quoi sert ce connecteur? Merci

[TUTO] remplacement disque dur RT4

Par alainbo26 le 16 Août 2020 à 18h42

bonjour, J'ai moi-même eu recours aux services de Navcarsystem n'ayant pas réussi à ressusciter mon RT5 en suivant ce très bon tutoriel et pour cause, microcontrolleur défectueux et donc remplacé par Navcarsystem. Depuis, fonctionnement nickel. Alain

Affichage tête haute sur C5

Par C5-821 le 19 Octobre 2020 à 13h29

sur cdis... il y en a à moins chers, mais attention, les frais de port sont... wouahhhh ! :pfff: donc, comme de partout, faire gaffe aux frais de port, lorsque le prix est bas... et, si c'est disponible, cocher l'option livraison gratuite, tout en faisant gaffe, les sites font bien souvent des couenneries... ;)

[TUTO] Depose Collecteur Admission 2L HDI 136/8 CH

Par ericdelain le 18 Octobre 2020 à 11h05

[quotemsg=935657,14,508321] Ben moi j'ai remonté cet après midi, comme je n'est pas reçu les joint neuf j'ai remonté avec les anciens, j'ai fait le test ce soir, sa fonctionne nickel. [/quotemsg]Et d'affaire tu as calé le capteur AAC ? ou t'as remis au pif ?

pas éclairage arrière

Par typo77 le 12 Octobre 2020 à 12h07

Le câblage est peut-être endommagé au niveau de l'articulation de la porte du coffre?

Essais et comparatifs Citroen C5 (2e Generation) Tourer