Avis Citroen Ds4

Citroen Ds4 2.0 HDI 160 FAP SPORT CHIC BVM6 - 2012

le 27 Mai 2020 à 13h16

Type de parcours : Urbain

Entretien : Concession, Garagiste indépendant

Je possède cette voiture depuis plus de 5 ans et je n'ai eu aucun problème moteur.

La voiture est très confortable à l'usage quotidien. avec les 160ch sous le pied, les reprises sont très satisfaisantes même à très bas régime ( je relance en 6ème vitesse à partir de 70km/h). Je monte assez facilement à plus de 200km/h laissant derrière bcp de voitures allemandes ;))

Dans cette finition (Sport Chic) les siéges, en bracelet, sont sublimes et très confortables ( parmis les plus confortables que j'ai connu !). il est à noté que sur cette finition, vous avez tellement d'options et de boutons (notament sur le volant!) que vous allez finir par avoir le tourni. Il parait que dans la facelift, bcp de bouttons ont été supprimés, à verifier !

Les roues en 18" dégradent considérablement le confort surtout sur les routes malentretenues (ça ma couté 2 détécteurs de pression ainsi qu'une petite fissure sur la jante).

Les vitres arrières dans cette voiture sont fixes ! pour ma part, c'est facultatif mais pour cetrain, c'est un critère essentiel pour le choix d'un véhicule.

- Détecteurs de pression pneu

• fiabilité