Avis Citroen Grand C4 Picasso

Citroen Grand C4 Picasso II 2.0 BLUEHDI 150 S&S EXCLUSIVE BV6 - 2015

le 11 Janvier 2019 à 15h48

Je suis chauffeur vtc et heureusement que le véhicule était sous garantie la liste des pannes est tellement longue que les frais accumulé sont vraiment important. Phare gauche hs. essieu fissuré. Une des courroies c'est cassé. Réservoir adbleu hs.climatisation en panne.battetie défectueuse à 50000km.un des hayons du coffre c'est brisé .alors voilà Citroën plus jamais la prochaine se sera une allemande dommage niveau confort et espace les clients sont plutôt satisfaits

Forum : derniers sujets Citroen Grand C4 Picasso

[Topic Officiel] Citroën C4 III (2020)

Par biscotine013 le 23 Janvier 2021 à 15h53

<p> Nous sommes allés essayer la C4 lors des portes ouvertes. Tres bon confort tout comme la cactus phase 2, avec un intérieur plus moderne et plus spacieux. Version d'essai la 130cv essence boite manuelle. J'étais passagère. J'ai bien aimé la hauteur par rapport à la route et l'écran central tres net avec tous les boutons physiques qui évites de passer par l'écran pour tout.  Les sièges tres bien mais ils étaient en version cuir et donc moins souple que ceux en tissus. La largeur a l'intérieur est aussi tres agréable. Par contre j'ai trouvé qu'il y avait plus de mouvement de caisse par rapport a la cactus toujours. Mais bon pour moi la priorité étant le confort, je l'ai trouvé dans ce véhicule.  </p>

1.6 vti 120ch, meilleur sur C4 ou DS3 ?

Par C4sker le 23 Janvier 2021 à 02h55

<p> Bonjour à tous et toutes ! </p> <p>   </p> <p> je compte m'orienter vers ce moteur en occasion, mais j'hésite entre la C4 phase 2, ou bien la DS3. </p> <p>   </p> <p> quels sont pour vous les pour et contre ? </p> <p>   </p> <p> merci </p>

Quelle motorisaion pour un C4 année 2010-2014 ?

Par C4sker le 22 Janvier 2021 à 16h59

<p> up ? </p>

Entrée AUX sur un autoradio RD4 MP3

Par Invité Zelap_78 le 19 Janvier 2021 à 13h22

<p> Me concernant, chez Citroën, garage officiel à Les Clayes-sous-Bois il m'ont pris 34 Euros pour le temps passé et n'ont rien activé du tout, le yatour ne fonctionne pas (sauf bluetooth pour le téléphone) et il m'a été rétorqué comme excuse (imparable malheureusement pour se faire rembourser...) que, comme il ne s'agit pas de matériel Citroën, si ça ne marche pas, c'est normal. </p> <p> Du coup j'hésite à retourner dans un autre Citroën pour me faire encore enfler de 40 balles. </p> <p> Moralité 80 balles juste pour le bluetooth, et je n'ai toujours pas d'usb dans la voiture... </p>

Problème pompe lave glace C4 2012

Par Invité Yannick 28 le 18 Janvier 2021 à 20h11

<p> Bonjour à tous j'ai un petit problème sur ma c4 ,la pompe de lave glace ne fonctionne pas . </p> <p> Fusibles o. </p> <p> Pompe ok. </p> <p> Il y a t'il un relais et où  se trouve t'il  </p> <p> C galère   </p> <p> Merci en attente d'une solution </p>

Essais et comparatifs Citroen Grand C4 Picasso 2