Avis Citroen Grand C4 Picasso

Citroen Grand C4 Picasso 2.0 HDI 138 FAP EXCLUSIVE BMP6 7PL - 2009

le 13 Octobre 2020 à 18h17

Je suis propriétaire d'un grand C4 Picasso 138 HDI BMP6 exclusive et j''en suis content.

J'utilise la boite BMP6 en mode séquentiel et les passages de vitesse sont instantanés.

La tenue de route est efficace et très confortable La consommation est un peu élévée.

Le véhicule est spacieux et très pratique. La grande surface vitrée est immense offre une visibilité unique.

• le confort
  • la modularité
  • l'espace habitable
  • la boite de vitesse
  • design
  • tableau de bord

• consommation

Forum : derniers sujets Citroen Grand C4 Picasso

[Topic Officiel] Citroën C4 III (2020)

Par jacque13 le 21 Octobre 2020 à 12h56

[quotemsg=936020,502,111] Bonjour, Comment t'es-tu senti au volant ? N'a-t-elle pas un comportement trop pataud sur les changement de direction ? La tenue de route est bonne ? merci [/quotemsg]Bonjour, Pas encore vue....donc pas assis et encore moins essayée :lol: Je connais les voitures du groupe et les moteurs, pour mon style de conduite, la circulation actuelle et ce que je fais, je suis sûr que ça ira. Jamais essayé une auto de ma vie....mais roulé avec des centaines (travail dans le secteur) et ai même fait les 24h de Francorchamps, donc connu un peu tous les styles ;)

Problème de feux directionnels xénon

Par Anonymepierrot67 le 20 Octobre 2020 à 18h40

bonjour eh bien a un moment donne la fonction apparaissait et la soudainement plus ....je precise que l optique droit a ete change , pas par moi mais surement l ancien proprietaire j ai achete cette voiture chez un professionnel probleme ordinateur de bord ? je n arrive pas non plus a acceder au programme de la radio quand je veut selectionner ca marche pas merci

Branchement camera de recul

Par Alex77 le 18 Octobre 2020 à 22h12

Bonjour désolé du retour aussi long j’avais complètement oublié le nom du site je vien de m’en rappeler merci d’avoir voulus aider tout et nickel on a réussi avec mon père[quotemsg=847872,7,158699] Lucky Luke, un ami m'a installé la caméra de recul. Veux tu que je lui demande ? [/quotemsg]

Mode Economie d'Energie / Clignotement fermeture centralisée

Par louloufinette le 16 Octobre 2020 à 19h36

Bonjour à tous Je déterre un vieux post car je voudrai supprimer la fonction "mode d'économie d'énergie actif". Il m'arrive de partir en vacance avec ma 307 hdi 1.6 110 CV de 2005 et je dors à l'arrière. Mais au bout d'environ 20 à 30 minutes les plafonniers s'éteignent. Il faut alors attraper la frontale. Si j'écoute la radio en cassant la croute idem. Voilà je voudrais que cette fonction de temporisation soit supprimé, je pense être assez grand pour gérer moi même la batterie. ;) Merci à ceux qui savent faire.

hauteur garde au sol nouvelle c4 citroen 2020

Par AnonymeRéponseExpress le 14 Octobre 2020 à 23h47