1.6 VTI 120 PACK AMBIANCE - 2008

le 21 Janvier 2020 à 06h39

Entretien : Garagiste indépendant

consomme énormément les fuites d huile commence a 120 000 mille km les pneu ne tienne pas plus de 15 000 km pourtant de Michelin même certains mécano ne veulent pas réparer Citroën vend très chère ce genre de voiture et au bout de 5 ans simple quand le crédit est terminé on rentre dans un cercle vicieux qui coûte très chère alors il fraudais que la loi change et que les constructeur sois responsable de leur erreur même après 5 ans

plein de fuite a 120 000 km

• conduite confortable

• Citroën devrais avoir honte de fabriquer de la merde

Avis Peugeot 5008 (2e Generation)II 2.0 BLUEHDI 180 S&S GT EAT6 (2018)

Par VITOUILLE le 26 Octobre 2020 à 13h00

Forum : derniers sujets Citroen Grand C4 Picasso

Problème GPS

Par rod6216 le 27 Octobre 2020 à 20h14

Bonsoir as tu réglé ton problème d'écran qui se coupe merci

Changement Boitier BSM

Par Benoit06 le 27 Octobre 2020 à 18h00

[quotemsg] Au vu d'aujourd'hui ce n'est pas la sonde qui empêcher le démarrage de la voiture. Mais il faut tout de même que je règle le problème de fumée qui sort de la sonde. Il faut que j'arrive à: - dégripper la sonde - la démonter - vérifier si il a un joint d'étanchéité - le changer si besoin - remettre la sonde bien la serrer - vérifier si il a toujours de la fumée qui sort Seulement après s'il y encode de la fumée, changer la sonde pour défaut d’étanchéité. En dehors de cela faire fonctionner à nouveau la clim, si j'arrive à faire tout ça, je pourrai la vendre l'esprit tranquille. J'ai d'autres petite chose à faire mais c'est pas de la mécanique, juste de l’esthétique.[/quotemsg Bonjour après avoir changé votre BSM faut-il le paramétrer J'ai à peu près les mêmes pannes que vous. [/quotemsg]

Verrouillage centralisé + autoradio + horloge HS

Par AnonymePhilsecu le 26 Octobre 2020 à 09h44

[quotemsg=771080,3,1523354] Bonsoir ! Désolé du retour tardif, je suis débordé en ce moment... Alors j'ai téléphoné le lendemain au garage pour voir s'il pouvait pas me faire un diag à distance. Et le mécano là-bas, super sympa m'a dit qu'il s'agissait des symptômes du mode Park. En fait dans le compartiment fusible sous le volant, il y a un "fusible" Shunt (SH) que l'on peut mettre sur deux positions (soit position Client ou Park). Et en fait,en testant les fusibles, dans un moment d'inattention, j'avais mis ce fusible sur la position Park. Cette position enclenche le mode Park, utilisé par les usines et les concessions pour transporter et entreposer les véhicules neufs en attente de livraisons, désactive plusieurs choses consommatrice de courant (démarrage, autoradio, déverrouillage à distance) pour pas vider la batterie et donner une bagnole qui démarre pas au client (et je pense aussi limiter le risque de vol de la voiture) Voilà j'espere que mon erreur servira à d'autres ^^ Bonne soirée [/quotemsg] Merci beaucoup pour cette info, je galère depuis jeudi, après une réparation suite a une panne électrique sur mon 3008. Il ne trouvait pas la solution. Grâce a votre réponse, j'ai pu dépanner. Tout est enfin rentré dans l'ordre. Encore un grand merci. Bonne journée.

Stop and start et batterie

Par madguss le 24 Octobre 2020 à 15h24

Bonjour, le moins, tu le branches sur n'importe quelle partie métallique de la voiture : La masse!

Nouvelle C4 et changement batterie.

Par Philippe749740 le 22 Octobre 2020 à 14h06

[quotemsg=792784,9,1313527] Salut sur mes anciennes voitures changer une batterie un jeu d'enfant , la pour la C4 impossible d'y accéder , on ne peut même rechargé une voiture avec les pinces croco la honte , puis un pote arrive avec sa 307 impossible de rechargé une clio impossible d'accès même en retirant les caches , c'est complètement nul , vive les anciennes voitures ... [/quotemsg] Bin si le plus es accessible le moins sur la carrosserie C4 indiqué en plus sa va plus vite qu avant

Essais et comparatifs Citroen Grand C4 Picasso