III TAILLE M BLUEHDI 120 S&S BUSINESS BV6 - 2016

le 15 Octobre 2020 à 13h55

Type de parcours : Urbain, Autoroute

Je suis propriétaire d'un jumpy 3 toute option depuis environ 3 ans et je passe mon temps au garage.

-Soufflé renforcer percé je le fait changer en concession 1 mois après au moment de la révision le soufflé est de nouveau à changer. ( À se demander s'il avait vraiment changé ou s'il sont manchots (300€ le soufflé !!!)

-Câble de frein à main qui casse.

-Voyant moteur défaut vanne EGR, Citroën me fait un devis de 1300€ et me dit qu'il faut tout changer, alors que le véhicule avais seulement 75000km.

Pour moi elle etait juste un peut encrassé je récupère donc le véhicule et roule un peut en surrégime bref plus jamais eu de voyant.

-Butée d'embrayage Hs à 130000km tout le kit embrayage à changer ( 2100€)

-Aujourd'hui 135000km le voila encore une fois en panne il évoque la pompe à gazoil j'attend le verdict...

Et je ne parle pas du temps passer au garage pour les 6 rappelles constructeur .

( Il ont du oublier de les finir en usine!!!)

Conclusion si vous êtes chef d'entreprise et que vous souhaitez éviter de passer votre temps à boire le café chez Citroën je vous déconseille l'achat de ce véhicule .

Derniers avis Utilitaire

Avis Dacia Dokker VanVAN 1.5 DCI 75 DOKKER (2014)

Par scorpion noir le 30 Septembre 2020 à 10h00

Forum : derniers sujets Citroen Jumpy

Problème éclairage intérieur

Par Invité Kevin le 16 Novembre 2020 à 14h48

<p> Bonjour  </p> <p>   </p> <p> J’aimerais savoir si des propriétaires de Citroën jumpy catégorie utilitaire de 2018 en cabine approfondie (Avec séparation. Pleine et isolé de la partie tôlée que j’appele « coffre ») observen’y le même dysfonctionnement sur leur véhicule que moi. </p> <p> Pour info j’ai vérifier avec le même modèle mais de la marque Peugeot pas de défaut. <br> Mon soucis est: </p> <p> lorsque j’ouvre les portes latérales de mon véhicule les lumières de l’habitacle ne s’allume pas, c’est la lumière de la partie coffre qui s’allume. Quand j’ouvre les portes du coffre c’est bien la lumière du coffre qui s’allume. </p> <p> pouvez me dire si sur vos véhicules jumpy cabine approfondie vous observez la même chose ? </p> <p>   </p> <p> Merci d’avance pour vos retour.<br>   </p> <p> cordialement </p> <p>   </p> <p> kevin </p>

code autoradio

Par Radioman le 06 Novembre 2020 à 10h31

<p> bonjour , j'ai pas le  code de mon auto radio jumpy le numéro de série est le VF7BZWJYB86167463  </p> <p> Merci de votre aide </p>

Ou trouver la plaque constructeur

Par MathurinB le 06 Octobre 2020 à 20h16

<p>Bonjour,</p><p> </p><p> Je suis à la recherche de la plaque constructeur sur mon jumpy de 2009. J'ai regardé dans tous les endroits accessibles et visibles et n'ai rien trouvé. J'ai peur que ce soit sous la plancher ou sous le doublage de la tôle. Mais comme il est équipé d'un plancher en contre plaqué et d'étagère, Si quelqu'un peut me dire ou chercher, ça m'évitera de tout démonter.</p><p> </p><p> Merci de votre aide</p>

Jumpy 1.9D - Ne démarre pas à chaud

Par olihya le 23 Septembre 2020 à 05h36

<p>Salut Djedail,</p><p> </p><p> Ca y est la panne est résolue.</p><p> </p><p> Il s'agissait du relais double ou relais Bitron.</p><p> </p><p> Comme sur cette video: <a href="https://www.youtube.com/watch?%E2%80%8Bv=TJj-TVcwL7w" rel="external nofollow">https://www.youtube.com/watch?​v=TJj-TVcwL7w</a></p><p> </p><p> Voici la pièce: <a href="https://www.bresch.com/Relais_%E2%80%8B15_bornes/ref-240109" rel="external nofollow">https://www.bresch.com/Relais_ [...] ref-240109</a></p><p> </p><p> J'espère que cela pourra aider.</p><p> </p><p> Bon courage et bonne journée.</p><p> </p><p> Olivier</p>

Angle de braquage Jumpy combi M 2020

Par Invité §Ano714Jj le 30 Août 2020 à 23h13

<p>Plan :</p><p> </p><p> </p><p> <a href="https://drive.google.com/file/d/1ZkZ-Eempe51fvY6CwlHElfWlxlT2vggJ/view?usp=sharing" rel="external nofollow">https://drive.google.com/file/ [...] sp=sharing</a></p>