Avis Dacia Lodgy

Dacia Lodgy 1.5 DCI 110 SILVER LINE 7PL - 2015

le 07 Octobre 2019 à 13h44

Kilomètres par an : 20000 kms

Entretien : Garagiste indépendant, Moi-même

Dacia lodgy 15 diesel 110cv Voiture acheter neuve il y a 4ans dans le cadre de mon activité à époque (taxi)

courroies à 125.000 et 240.000

Voiture à 265.000 kilomèe jamais eu aucun problème important,

-juste un petit tuyau qui a force de frotter à percé réparer moi même il y a 2 ans

- tambour arrière 265.000 km ( j ai voulu les changer à 120.000 il était presque comme les neufs

- une vidange et petit entretien filtre diverse tout les 50.000km et je ne doit jamais rajouter d huile.

-les rotules de direction changer à 245.000 nette amélioration chez dacia

J ai eu neuve aussi une MCV encien modèle ou j ai eu les injecteurs, les rotule de direction 2 Fois,un joint d injecteur elle a fini dans un arbre à 185.000km

Mes aucune des 2 ne m'a consommer de huile, j ai toujours mis de la 5w40, même si le garage ou je fait les couroit m'a dit faut de la 5w30

• Prix
  • Volume
  • Peux usure
  • Fiable

• Confort
  • Tenu de route

Forum : derniers sujets Dacia Lodgy

[Topic Officiel] Dacia Lodgy (2012)

Par JérômeLFPL le 24 Septembre 2020 à 17h09

Je suis complètement d'accord avec toi : le poids, c'est l'ennemi. Une voiture légère, c'est une consommation moindre, la possibilité d'opter pour un moteur plus petit et d'une assurance moins chère, des performances supérieures, moins d'usure des pneus, des freins, des liaisons au sol, une maîtrise plus facile du comportement routier. Après, le poids, c'est aussi l'équipement (un toit vitré c'est plus lourd, mais mes passagers adorent) et l'insonorisation. Le faible poids du Lodgy est une grande qualité. Je trouve déjà que le 1.3 est très à l'aise avec mon Scénic, alors avec un Lodgy...

Présentation Lodgy : Ma Poubelle, GPL, ex VSL :)

Par Tonton Seboun le 14 Septembre 2020 à 21h41

:hello:

probleme media nav

Par scorpioleuven le 04 Septembre 2020 à 20h40

Bah, y a pas mort d'homme, hé ;) . Merci pour le retour et bonne route (des vacances :??: )

emissio co2

Par lucky luke gti le 31 Août 2020 à 20h58

Ce sujet a été déplacé de la catégorie [b]Les questions des nouveaux venus[/b] vers la catégorie [b]Dacia[/b] par [b]lucky luke gti[/b]

Nouveau Lodgy

Par roland3511 le 29 Août 2020 à 22h01

[quotemsg=1129370,8,1458814] Les concessions disent 2021 , ils sont presque sûrs de ne pas se tromper ! :D [/quotemsg] Les concessionnaires savent ce qu'ils auront à vendre en 2021.

Essais et comparatifs Dacia Lodgy