Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Avis Dacia Logan

Dacia Logan II 0.9 TCE 90 LAUREATE - 2014

le 06 Septembre 2015 à 13h48

Je possède une Logan 2 berline Lauréate 0.9l TCE 90 depuis mai 2014 toutes options.Pour l'instant,11.000 km et aucune panne.Elle consomme 5.6l-5.7l en mixte,ce qui est très bien.Il m'a fallu prendre toutes les options du catalogue pour avoir une voiture en phase avec son temps,mais je ne le regrette pas!Ses défauts sont 1/des à-coups de temps en temps à l'accélération 2/un confort en retrait par rapport à l'ancienne que j'ai toujours (même finition et également toutes options de l'époque) 3/une tenue de route moins bonne que l'ancienne.En conclusion,pas grand chose à redire sur une voiture qui m'a coûté seulement 13.900€!

Financer

Dacia Logan 2 neuve