Avis Dacia Sandero

le 07 Juillet 2019 à 09h25

Kilomètres par an : 2000 kms

Type d'usage : Vacances

Entretien : Garagiste indépendant

Je suis propriétaire en loc longue duree type TT (domicile outre mer) j'ai opté cette année pour Dacia nettement moins cher que les autres constructeurs Francais

Pour être objectif il faut admettre que pour du low cost c'est pas mal au premier abord...mais attention à mesure de l'utilisation on est assez déçu au final.

je reprend: esthétique : bien ,assez haut ...style suv ,sensation de costaud.

on ne regarde pas les détails ( soudures en bas de caisse style réparation à la va vite)

intérieur : peut passer assez complet , l'essentiel est la ,à ce prix c'est honnête.

A l'usage, et en comparaison avec la concurrence pour la même catégorie y a pas photo, elle l'emporte mais c'est un achat de raison et pas de passion car elle n'en apporte aucunement! on roule: le bilan tombe encore: pas de maintien , des acoups,

lent de chez lent même avec 90 cv incroyable, j’imagine avec 4 personnes et du frêt!!

Bon j'arrête car il est vrai j'ai connu mieux et il faut s'habituer à moins bien.je ne reprendrai pas ce numéro et accepterai de payer plus pour avoir plus!!

• polyvalence
  • equipements
  • tarif

• confort
  • tenue de route
  • moteur

Dacia Sandero 2 Stepway neuve

Votre Dacia Sandero 2 Stepway neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 10% de remise