Avis Dacia Sandero

Dacia Sandero II (2) STEPWAY 0.9 TCE 90 - 2016

le 09 Septembre 2019 à 21h15

Kilomètres par an : 12000 kms

J'étais heureuse d'acquérir ce véhicule pensant au meilleur rapport qualité/prix mais s'il demeure je suis néanmoins déçue par le manque d'éclairage dès la nuit tombée ; d'autre part, j'ai des trous dans l'accélération que je n'avais encore jamais rencontré sur aucune autre de mes voitures et ça ne met pas en sécurité. Le coffre est assez profond ; elle est assez confortable également !

trous dans l'accélération

éclairage trop faible

Forum : derniers sujets Dacia Sandero

[Topic Officiel] Dacia Sandero III (2020)

Par RustyJ le 28 Septembre 2020 à 23h59

Pas mal du tout ! :)

[tuto] Remplacement des injecteurs Gpl Landi Renzo sur Dacia

Par viviou2 le 28 Septembre 2020 à 18h36

Bonjour à tous, Je me permets de relancer ce sujet car j'ai un problème similaire à ceux évoqués dans ce poste sur ma Sandero GPL de 2010 avec 148 000Km. Elle broute dans les relances à bas régimes uniquement en mode GPL. J'ai d'abord pensé aux bougies qui avaient 45000Km. Le remplacement des bougies a diminué le problème pendant quelques temps puis c'est revenu rapidement. J'ai remplacé le faisceau d'allumage qui était légèrement abimé mais aucune amélioration. Je m'oriente donc maintenant soit : - sur la bobine d'allumage, mais d'après ce que j'ai pu lire normalement soit çà marche soit çà ne marche pas du tout, non ? - un mauvais réglage du jeu de soupapes, mais je l'ai fait il y a moins de 15000km et j'avais eu très peu d'ajustement à faire... - un ou plusieurs injecteurs GPL HS mais j'ai testé de couper l'arrivé GPL de chaque injecteur un par un pour voir si l'un d'entre eux était Hs mais à chaque fois le moteur s'est mis à tourné sur 3 pattes à la limite de caler donc à priori ils servent encore tous pour l'instant. Idem en déconnectant la commande des injecteurs GPL. J'ai vérifié à l'ohmmètre la résistance des 4 injecteurs, elle est identique. Je n'ai aucun voyant d'allumer pour l'instant mais j'aimerai bien résoudre ce problème donc si vous avez des pistes ou des idées pour m'aider à résoudre cela ! Merci d'avance Thibaut

Quelles Sandero ont le limiteur de vitesse ?

Par CapybaraFuture le 28 Septembre 2020 à 16h03

Est-ce que ça peut être un délire, de rajouter le limiteur (régulateur pas forcément) sur une Sandero qui ne l'a pas ? Si oui ca coûte combien ? Thx !

Fiabilité Dacia moteur 3 cylindres 1.0

Par Gens84 le 27 Septembre 2020 à 10h25

[user=1309440]Bruno53[/user] Bonjour, pour le moment à part qu'un cylindre ne marche plus, pas de précision.

Des ressources pour personnaliser sa Sandero svp ?

Par CapybaraFuture le 26 Septembre 2020 à 16h45

Bonjour ;) Connaissez-vous des sites, fabricants, marques d'éléments permettant de personnaliser un peu plus sa Sandero, qui soient de bonne qualité ? Je cherche des idées de comment la rendre un peu plus sympa et personnelle petit à petit (Série limitée City + blanche, donc vraiment hyper générique pour le moment ! :lol: ). Merci pour vos recommendations et suggestions ! :jap:

Essais et comparatifs Dacia Sandero 2 Stepway