Avis Dacia Sandero

Dacia Sandero II STEPWAY 0.9 TCE 90 PRESTIGE EURO6 - 2016

le 18 Janvier 2020 à 20h08

Kilomètres par an : 20000 kms

Type d'usage : Weekend

voiture utilitaire et polyvalente consommation raisonnable . MALHEUREUSEMENT la fiabilite n est plus au rdv . le conscessionnaire assure un tres mauvais service apres vente . DACIA NE JOUE PAS LE JEU DU SERVICE APRES VENTE . une voiture qui risque de me couter cher dans l avenir . VOITURE ACHETE NEUVE

EMBRAYAGE BROUTE A FROID

• LE PRIX

• la qualite

Forum : derniers sujets Dacia Sandero

Branchement Centralisation/Alarm sandero 1.4 MPI

Par TheSam le 06 Juillet 2020 à 00h14

J'avance un peu dans mes recherches. Apparemment la commande des clignotants sur les dacia se fait par masse et mes fils c'est du +12v.

Présentation Sandero 2 : Présentation sandero lauréate Tce 90 2019

Par greg6914 le 04 Juillet 2020 à 21h20

Je vais forcer un peu le trait mais à l'allure ou ça va la réparation va bientôt coûter aussi chère que le pneu. Ma dernière crevaison remonte il y a 10 ans et ça m'avait coûté déjà 20 euros à l'époque. Le pire c'est que j'avais aucune perte la pression était identique sur les 4 pneus et parfaitement dans les normes de l'étiquette,je commence à avoir des doutes sur l'efficacité des capteurs.

Info pour les possesseurs de boites robotisées EASY R

Par Tonton Seboun le 04 Juillet 2020 à 20h57

Le principe non mais le fonctionnement l'est un peu quand même non avec la simulation des rapports (oui je sais c'est pas bien ! :cubitus: ) ?

Présentation Sandero 2 Stepway : Ce qui me change du Scenic !

Par Bruno53 le 04 Juillet 2020 à 15h04

[quotemsg=1126491,4,107679] Houlàààà, il semble que j'ai exprimé mes remarques trop sévèrement. Je retire donc tout ce que j'ai dis : c'est vraiment un véhicule parfait...rien a dire...pas taper ...aieee...pas la tête...;-) Sérieusement : je suis très content de mon achat. Pour autant chaque véhicule est un compromis. Déjà en termes de prix, mais aussi de choix techniques. C'est donc un compromis très acceptable...mais "presque" parfait... Amitiés et bonne route ! [/quotemsg] Bonjour , Je n'ai pas dit que tu avais été sévère ,simplement un peut dur mais ,comme rien n'est jamais parfait ,je comprends tes remarques ; chaque véhicule a ses défauts et ses qualités vus de façons différentes par chacun d'entre nous et ,la perfection (à part moi bien sur :lol: :lol: ) n'existe pas .Mais je préfère nettement avoir un avis comme le tien ,qui n'est pas comme on peut parfois en lire un avis visant plus a discréditer plutôt qu'un avis sincère et constructif ;et tu verras qu'à l'usage ,ta Dacia très acceptable se transformera en une bonne voiture et te donnera toute satisfaction Bruno

[Topic Officiel] Dacia Sandero Stepway

Par eddy123 le 30 Juin 2020 à 22h55

[quotemsg=1126329,14272,461102] Voyager 1 :voyons: [/quotemsg] Presque!! [photo=6589381,613 size=650,364] [photo=7325417,068 size=650,487] le moteur du 1er monté dans la 2eme!!! de toute façon elles partagent la même plateforme (k car).

Essais et comparatifs Dacia Sandero 2 Stepway