Avis Dacia Sandero

Dacia Sandero II (2) 0.9 TCE 90 AMBIANCE E6C - 2019

le 20 Juillet 2020 à 13h14

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Entretien : Garagiste indépendant

bonjours tout va bien j'ai le modèle sandéro 2 ambiance 3 cylindre sce 90 essence. De 2019,point faible! ses caoutchoucs d’ouverture portes et coffre mauvaise étanchéité laisse passé l'air(la matière des joints très basse qualité ), siège conducteur le maintient dorsal , point noir des sièges sur la sandéro ambiance reste Basic. Ne maintient pas le dos obligé de le renforcé avec un couvre siège haut de gammes. ATTENTION Gros Point Noir si vous oubliez a la cde une des options vous ne pourrez plus la faire monter par la suite( cause économique le faisceau électrique est conçue et monté en fonction de votre modèle commandé ATTENTION .Moteur il faut prendre le 3 cylindre sce 90 ( le sce 75 étant trop faible pour les voix express, et autoroute, moteur inter urbain, spécialement pour la ville ). carrosserie fiable dans l'ensemble .Peinture trop faible et fragile dans certaine parti tel que aux portes hayon + coffre ar des problèmes d écaillement de celle - ci . point fort : sa consommation qui est quasiment nul sur voix express après les 3.500 premier kms de rodage en inter urbain consommation + que correct. Puissance moteur, pas de problème majeur pas de consommation d'huile moteur pompe a huile fiable . Il est aidé par un mini turbo. Très bonne puissance sur toutes les routes Je recommande aux acheteur de Dacia sandéro cette motorisation sce 90.Pour l'instant vue le peux de kms compteur 8.180 kms. je suis satisfait de ce modèle .

Pour l'instant et vue le peu de km compteur point fort; sa consommation carburant ,sa tenue de route . point faible: ses caoutchoucs de porte ,et du coffre .Sa peinture au endroit que je note ci-dessus aux ouvertures. Les sièges av on n'a un manque de maintient dorsal obligé de renforcé d'un couvre siège haut de gamme le siège conducteurs voir siège passager av.

• S

Avis Abarth 500 (2e Generation)II (2) 1.4 TURBO T-JET 180 595 ESSEESSE (2020)

Par Greg63 le 17 Octobre 2021 à 16h15

Avis Renault Clio 4IV (2) 0.9 TCE 75 LIMITED (2019)

Par FRED0101 le 17 Octobre 2021 à 15h55

Essais et comparatifs Dacia Sandero 2