Vos 28 avis Dacia Sandero 2

Avis Dacia Sandero 2

Sandero 2 II (2) 0.9 TCE 90 AMBIANCE E6C (2019)

Par  le 20 Juillet 2020 à 13h14

bonjours tout va bien j'ai le modèle sandéro 2 ambiance 3 cylindre sce 90 essence. De 2019,point faible! ses caoutchoucs d’ouverture portes et coffre mauvaise étanchéité laisse passé l'air(la matière des joints très basse qualité ), siège conducteur le maintient dorsal , point noir des sièges sur la sandéro ambiance reste Basic. Ne maintient pas le dos obligé de le renforcé avec un couvre siège haut de gammes. ATTENTION Gros Point Noir si vous oubliez a la cde une des options vous ne pourrez plus la faire monter par la suite( cause économique le faisceau électrique est conçue et monté en fonction de votre modèle commandé ATTENTION .Moteur il faut prendre le 3 cylindre sce 90 ( le sce 75 étant trop faible pour les voix express, et autoroute, moteur inter urbain, spécialement pour la ville ). carrosserie fiable dans l'ensemble .Peinture trop faible et fragile dans certaine parti tel que aux portes hayon + coffre ar des problèmes d écaillement de celle - ci . point fort : sa consommation qui est quasiment nul sur voix express après les 3.500 premier kms de rodage en inter urbain consommation + que correct. Puissance moteur, pas de problème majeur pas de consommation d'huile moteur pompe a huile fiable . Il est aidé par un mini turbo. Très bonne puissance sur toutes les routes Je recommande aux acheteur de Dacia sandéro cette motorisation sce 90.Pour l'instant vue le peux de kms compteur 8.180 kms. je suis satisfait de ce modèle .Lire la suite de l'avis»

Sandero 2 II 1.2 16V AMBIANCE (2014)

Par  le 22 Septembre 2018 à 10h36

Nous avons acheté cette Sandero neuve, en remplacement d'une vieille Clio II ; et elle fait office de 2nde auto de la famille. Véhicule acheté neuf, et ayant actuellement seulement 23 000 kms.Pour le moment, RAS en termes de fiabilité. Elle ne voit le garage que pour les révisions annuelles (et prochainement pour le CT). Cette voiture est une vraie besogneuse : très spacieuse, bon volume de coffre. Le design est plutôt sympa pour une auto de ce prix. Et même s'il ne faut pas être exigeant sur la finition, l'ensemble paraît néanmoins assez robuste (sauf peut-être la peinture extérieure...). Pour le reste, il ne faut pas lui demander la lune : moteur très bruyant, anémique (il n'y a qu'en ville qu'il s'en sort de manière acceptable). La tenue de route est sûre, mais aucun dynamisme. Le bluetooth est de qualité assez mauvaise (mais il a le mérite d'y être de série !), les commandes de lève-vitres ne sont pas impulsionnelles, il n'y a pas de plafonnier à l'arrière sur la finition Ambiance (la galère pour attacher les enfants la nuit !!!) et on se demande parfois si la direction est réellement assistée... J'ai cependant été surpris de la présence de vérins hydrauliques pour maintenir ouvert le capot moteur (mon Skoda Yeti, pourtant 3 fois plus cher, n'a qu'une simple béquille).... En résumé : parfaite pour un usage secondaire et des petits trajets. Mais ce n'est pas une routière. Mais pour notre part, on en est satisfait car elle remplit le cahier des charges pour lequel on l'avait destinée... et avec une voiture neuve en plus !!Lire la suite de l'avis»

Forum Dacia Sandero 2

Essais et comparatifs Dacia Sandero 2