Avis Fiat Panda

Fiat Panda II 1.2 8V 69 DYNAMIC - 2011

le 03 Février 2018 à 19h02

Très bonne voiture pratique, confortable , nerveuse ,bien pensée et assez fiable, accepte volontiers les longs trajets.Un petit bémol concernant la jauge à carburant plutôt capricieuse.A 45750 km seulement un problème de direction assistée "city",direction devenant dure mais problème réglé sous garantie,ce problème est connu chez FIAT!!Toutefois les pièces détachées sont quand même assez chères pour un petit véhicule

• Confortable
  • bonne ergonomie
  • consommation et cout entretien raisonnable

• Se couche un peu dans les virages.
  • Jauge à carburant imprécise et broute un peu à froid.

Avis Suzuki Swift 4IV 1.2 DUALJET 90 5CV AVANTAGE (2019)

Par chef chaudart le 05 Août 2020 à 13h03

Forum : derniers sujets Fiat Panda

Quelles pannes avez vous rencontré sur vos nouvelles panda

Par tonio59460 le 02 Août 2020 à 16h14

Bonjour, J'ai une panda 3 2012 1.2 essence. J'ai eu problème de ralenti à 20000km (porcelaine des bougies fendues) j'ai ouverture du coffre qui ne s'ouvre pas en hivers, le mécanisme coince, donc j'utilise le bouton de la clé et j'ai également le plastique du mécanisme d'ouverture qui est cassé (très fragile) j'ai eu roulement boite à vitesse hs à 30000km défaut connu chez fiat pour la panda 3. J'ai failli oublié, suite à une panne de batterie, l'odomètre clignote, ce serait dû d'après mes recherches au fait que comme je n'ai plus de Bluetooth, je dois remplacer la centrale blue and me, ce qui va supprimer le clignotement de l'odomètre.

Fiat Panda 2012 1.2 essence Centrale bluetooth à remplacer

Par tonio59460 le 02 Août 2020 à 14h01

Bonjour, d'après mes recherches et le programme fiat multiecuscan, la centrale bluethooth est hs, est-il possible de réparer ? et s'il faut remplacer où se trouve t'elle? (je pense qu'elle est derrière l'autoradio, mais sans être certain) J'ai également commandé la revue technique automobile mais il n'y a pas d'information sur le bluetooth. merci d'avance pour les informations que vous pourrez m'apporter. :D

Fiat Panda IV - 2020 ?

Par zabriskir le 30 Juillet 2020 à 16h45

beaucoup de camouflages pour pas grand chose a première vue...........même le volant et le même et pas le nouveau logo visiblement. Ok, visiblement un système U Connect évolué, mais quid de l' ADAS? on ne voit aucun capteur sur le haut du pare brise......................

Bruit Cardan Gauche Fiat PANDA 1991

Par Mans191 le 26 Juillet 2020 à 18h43

Bonjour à tous, j'ai changé les cardans de ma Fiat Panda serie 1 750 de 1991. J'ai un bruit étrange lorsque je passe la 1ere et la 2ème, une sort de "clock" J'ai levé la voiture pour voir ce qu'il y avait mais je ne comprends pas, j'ai bien remonté le Cardan, graissé, le tripod dans l'axe la roue tourne, tout est neuf. Une idée? [url=https://www.youtube.com/watch?v=ux66nU1b_7k]https://www.youtube.com/watch?v=ux66nU1b_7k[/url] Merci d'avance !

Ma panda 169 Emotion 2010 et sa clim en berne

Par Michel.Ng le 18 Juillet 2020 à 12h13

Bonjour à tous, J'ai acheté en mai une petite panda 2010 169 emotion pour transporter le bébé au frais (et sans se plier en trois sur la banquette du coupé) Toutes options sauf les jantes 14" :sol: [photo=8486185,bbd size=562,478] Mon déboire du moment et c'est con puisque j'ai acheté cette panda entre autre pour la clim (#bébéinside), c'est que j'ai la panne qui touche pas mal de fiat 500, punto et bravo : la casse de l'axe du volet de brassage d'air froid/chaud. L'axe plastique est cassé et du coup, le volet est libre et le moteur tourne dans le vide. Tant que la ventilation ne tourne pas trop fort, la clim envoie du froid et si on commence à ventiler trop fort, le volet se ferme et on passe en air chaud. Quand on coupe le contact ou la ventilation, on entend le volet qui retombe sous le tableau de bord. J'avais pas trouvé de site ou peut voir les schéma des pièces avec les refs fiat mais voila : [url=https://fiat.7zap.com/en/]https://fiat.7zap.com/en/[/url] Et pour la clim, c'est donc peut être celle la : [url=https://fiat.7zap.com/en/gin/3u/16904k251870-009/501/1+50101s07+3-0/]https://fiat.7zap.com/en/gin/3 [...] 01s07+3-0/[/url] Par contre, je trouve pas la fiche du moteur qui actionne le volet coté droit. [photo=8486518,cc9 size=650,467] Selon Fiat, cest changement du bloc (900€) et 1 journée de main d'oeuvre (600€) ... Ouchh Pas de kit de réparation comme chez Citroen et Peugeot Ouchh x 2 A priori, la seule solution c'est de bricoler en taraudant l'axe cassé et de le reconstituer avec colle/vis. Est ce qu'il existe un tutoriel quelque part ? Avant ça, comme c'est un achat chez un PRO, je vais engager une procédure de garantie légale de conformité. Quelques photos ! Pour ma part, j'ai vu sans démonter qu'une des fixations du moteur est cassé, je suis déjà bon pour racheter cette pièce. Mais on sent bien que l'axe est cassé derrière. [photo=8486516,76e size=650,365] [photo=8486517,b32 size=650,365] J'ai trouvé quelques informations chez les proprios de fiat avec des clim auto : [mdtopic=11_1_569807]Probleme Clim Bi-zone Punto grande : Engrenage Cassé[/mdtopic] [mdtopic=6_33_13480]volet mixeur d'air de chauffage[/mdtopic] [mdtopic=11_1_662870]Problème de chauffage de l'habitacle et de désembuage sur panda 4x4 cross alors[/mdtopic]

Essais et comparatifs Fiat Panda 2