Avis Fiat Panda

Fiat Panda III 1.2 69 EASY - 2017

le 04 Janvier 2019 à 22h51

Elle est comfortable, pratique, habitable et jolie avec sa bouille toute ronde. La consommation est bonne, pour des trajets urbains et un peu d'autoroute (20%) : 6,1l/100km. Le moteur fait bien le job. Il n'y a pas trop de bruit dans la voiture. A l'intérieur la voiture est moderne et les plastiques sont de bonne qualité ! Le design est aussi original à l'intérieur. J'aime bien la sensation de grandeur que cette voiture donne à l'intérieur. J'aime bien aussi quand les gens essaient de me doubler, sauf qu'ils oublient que dans la Panda aussi il y a un moteur, qui monte facilement à la limite de vitesse comme les autres voitures, et, bien sûr, c'est 80 sur les RN donc pas besoin de prendre le TwinAir même s'il est plus puissant puisque cela ne sert pas à grand chose.

La voiture est aussi super maniable, parfaite pour la ville, mais aussi l'autoroute.

Le prix est très bas puisque ce n'est pas du tout celui du catalogue, il y a facilement 2000 voir 2500€ de remise, ce qui fait que le véhicule a un prix quasi imbattable !

Je recommande donc cette voiture (qui tient très bien la route j'ai oublié de le préciser) !

• Le style
  • Le comfort
  • Le côté pratique (elle peut tout faire)
  • L'espace intérieur
  • La tenue de route
  • Le coffre
  • La radio qui capte partout

• Pour avoir les siège 60/40 c'est une option mais bon c'est un détail

Forum : derniers sujets Fiat Panda

[Sondage] Quelle est votre couleur préférée pour la Fiat City Cross (2020) ?

Par pandahobby le 08 Septembre 2020 à 18h41

J'aime surtout le vert clair de la série limitée Launch Edition hybrid

fiat panda de juin 2019

Par rq3zqtb le 03 Septembre 2020 à 16h50

Obiwanwilly t'a donné la solution, vire cette merde d'huile fluide et met de la 10w40 pour voir si ta conso baisse... Moi, je tourne déjà à la 10w40, depuis la vidange des 2 000km. @+

Quelles pannes avez vous rencontré sur vos nouvelles panda

Par tonio59460 le 02 Août 2020 à 16h14

Bonjour, J'ai une panda 3 2012 1.2 essence. J'ai eu problème de ralenti à 20000km (porcelaine des bougies fendues) j'ai ouverture du coffre qui ne s'ouvre pas en hivers, le mécanisme coince, donc j'utilise le bouton de la clé et j'ai également le plastique du mécanisme d'ouverture qui est cassé (très fragile) j'ai eu roulement boite à vitesse hs à 30000km défaut connu chez fiat pour la panda 3. J'ai failli oublié, suite à une panne de batterie, l'odomètre clignote, ce serait dû d'après mes recherches au fait que comme je n'ai plus de Bluetooth, je dois remplacer la centrale blue and me, ce qui va supprimer le clignotement de l'odomètre.

Fiat Panda 2012 1.2 essence Centrale bluetooth à remplacer

Par tonio59460 le 02 Août 2020 à 14h01

Bonjour, d'après mes recherches et le programme fiat multiecuscan, la centrale bluethooth est hs, est-il possible de réparer ? et s'il faut remplacer où se trouve t'elle? (je pense qu'elle est derrière l'autoradio, mais sans être certain) J'ai également commandé la revue technique automobile mais il n'y a pas d'information sur le bluetooth. merci d'avance pour les informations que vous pourrez m'apporter. :D

Fiat Panda IV - 2020 ?

Par zabriskir le 30 Juillet 2020 à 16h45

beaucoup de camouflages pour pas grand chose a première vue...........même le volant et le même et pas le nouveau logo visiblement. Ok, visiblement un système U Connect évolué, mais quid de l' ADAS? on ne voit aucun capteur sur le haut du pare brise......................

Essais et comparatifs Fiat Panda 3