III 1.2 69 EASY - 2017

le 04 Janvier 2019 à 22h51

Elle est comfortable, pratique, habitable et jolie avec sa bouille toute ronde. La consommation est bonne, pour des trajets urbains et un peu d'autoroute (20%) : 6,1l/100km. Le moteur fait bien le job. Il n'y a pas trop de bruit dans la voiture. A l'intérieur la voiture est moderne et les plastiques sont de bonne qualité ! Le design est aussi original à l'intérieur. J'aime bien la sensation de grandeur que cette voiture donne à l'intérieur. J'aime bien aussi quand les gens essaient de me doubler, sauf qu'ils oublient que dans la Panda aussi il y a un moteur, qui monte facilement à la limite de vitesse comme les autres voitures, et, bien sûr, c'est 80 sur les RN donc pas besoin de prendre le TwinAir même s'il est plus puissant puisque cela ne sert pas à grand chose.

La voiture est aussi super maniable, parfaite pour la ville, mais aussi l'autoroute.

Le prix est très bas puisque ce n'est pas du tout celui du catalogue, il y a facilement 2000 voir 2500€ de remise, ce qui fait que le véhicule a un prix quasi imbattable !

Je recommande donc cette voiture (qui tient très bien la route j'ai oublié de le préciser) !

• Le style
  • Le comfort
  • Le côté pratique (elle peut tout faire)
  • L'espace intérieur
  • La tenue de route
  • Le coffre
  • La radio qui capte partout

• Pour avoir les siège 60/40 c'est une option mais bon c'est un détail

Forum : derniers sujets Fiat Panda

Panda ligue 1 2019 - ajout d'une télécommande

Par jessealing le 26 Octobre 2020 à 22h42

[size=2]Bonjour, je me présente Jessealing. Mon père agé de 85 ans a remplacé sa voiture en novembre 2019 par une panda ligue 1 Conforama. Moteur 1.2 et climatisation. Il en est très content, confortable, facile à conduire et suffisamment haute pour s'y installer et en sortir facilement; c'est important à son age. C'est une version de base, mais elle lui suffit amplement pour le peu qu'il roule.[/size] [size=2]Il ne regrette qu'une chose, c'est de ne pas avoir de télécommande pour ouvrir les portes.[/size] [size=2]Auriez-vous le schéma électrique de ce modèle pour que je puisse lui installer une télécommande en accessoire? J'ai lu quelques posts sur le sujet mais sur des modèles antérieur: commande d'ouverture t fermeture par la mise à la masse des bornes 3 ou 4. Est-ce le même principe sur ce modèle?[/size] [size=2]Merci pour votre aide[/size] [size=2] [/size] [size=2]Jessealing[/size]

Nouvelle panda 4x4 cross 2014

Par Anonymeloulou1716 le 24 Octobre 2020 à 11h11

bonjour , je suis l'heureux propriétaire d'un panda 4x4 neuve modèle 2020 , mais malheureusement équipé de pneu normal en 175/65/15 et je voudrais lui mettre des m+s pour la neige et les chemins , et j'ai vu sur la revu technique que l'on peut lui mettre des 185/55/15 , plutôt étrange que le pneu n'est pas le même hauteur ! normal ou pas d'apres vous ? pour ceux que on ce montage d'origine merci de me dire la marque du pneu , moi les michelin cross climate me font de l'oeil ....merci milles fois de vos réponses

Fiat Panda IV - 2020 ?

Par zabriskir le 17 Octobre 2020 à 16h26

Mouais en Italie alors.............on attend toujours la Tipo restylé qui devait être presenté le 13 Octobre!, alors bon......

[Présentation] Fiat Panda 1.1 Team - 2009 -

Par Clampinus le 17 Octobre 2020 à 11h37

[quotemsg=420861,6053,1220590] Elle est d'octobre, comme moi :lol: Bon annif en retard et encore longue vie à cette petite :) [/quotemsg] Bon anniversaire à toi aussi, en retard également. :oops: Le mien c'est demain. :cyp: [quotemsg=420862,6054,572242] Le temps passe vite. :) [/quotemsg] Eh oui ! Mais là, elle est repartie pour 11 ans de plus, minimum. :sol:

Panda essence et distribution

Par ornans le 17 Octobre 2020 à 06h18