Avis Ford Ecosport

Ford Ecosport (2) 1.0 ECOBOOST 125 TITANIUM - 2018

le 18 Avril 2020 à 19h17

Ma grand mère en est à son deuxième ecosport (elle a eu la première version puis maintenant le restylé) tout 2 en location. Elle en est pleinement satisfaite.

Ayant eu besoin de changer de véhicule je me suis tourné vers l’ecosport même si ce n’est pas un coup de coeur. Je savais ce qu’il valait. Appart l’ouverture du coffre aussi original que non pratique c’est un excellent véhicule, dans l’ensemble bien fini ( ce qui n’était pas le cas du 1er ecosport) . Il a passé la barre des 35000 kilomètres. En conduisant normalement , je suis a 5,1 de moyenne au 100 . Plus exactement 4,9 quand je fais que de lextra urbain 5,2 sur de l’urbain et 5,4 sur de l’autoroute. Donc 5,1 pour moi avec mes trajets actuels. Excellent moteur réactif sobre . Très bonne sonorité surtout avec son turbo . Et une boîte 6 ( contrairement a la première génération en boite 5 permettant de gagner en autonomie/conso et en confort auditif a vitesse dite élevée.)

Ce ne sera sûrement pas ma dernière ford.

Aucune panne.

• Son prix
  • Sa mécanique
  • Sa finition pour le prix
  • Sa sono ( bang et olufsen)
  • Son confort
  • Sa consommation
  • Sa face avant

• Son coffre
  • En tatillonnant un peu sa direction qui donne parfois une impression de flou mais qui est pourtant très sécurisante
  • « Le volume de coffre » mais il ne mesure que 4m10 il a donc un grand coffre pour 4m10. Mais pour la catégorie on s’attend a plus

Ford Ecosport neuve

Votre Ford Ecosport neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 29% de remise