Avis Ford Ecosport

Ford Ecosport 1.0 ECOBOOST 125 TITANIUM - 2016

le 11 Juillet 2021 à 05h26

Kilomètres par an : 20000 kms

Entretien : Moi-même

Look sympa a mon gout ...pour les points positifs, ce sera le seul !

Ou sont les 125 cv ?? Le moteur ecoboost est soit disant élu meilleur moteur depuis des années...par qui ??

La consommation....un gouffre ! Heuresement que je ne picole pas autant....on frôle les 9 litres, et pourtant je ne fais que rarement de tout petits trajets...la plupart du temps e sont des trajets domicile travail, 6 kms de petites routes de campagne puis 13 km d autoroute pour finir par 1 km de ville !

Lors de trajets sur autoroute n en parlons pas, l auguille de la jauge d essence descend aussi vite que celle de la vitesse monte !

Cote confort...autant être assis sur une planche de bois...et pour le dos c est encore pire, seul une plaque en béton pourrait faire pire !

Modularité ? Zero ! Les sièges arrières ne se baisent pas suffisamment ...du coup, on est très loin d avoir un coffre avec un plancher plat....difficile de loger quelque chose de volumineux !

Version titanium, soit disant haut de gamme...et il n y a même pas les rétroviseurs degivrants !!

Cette voiture est produite en inde...elle aurait dû y rester ! Pour ma part je ne reviendrais jamais chez ford !

Rien de special

• Son look