Avis Ford Ecosport

Ford Ecosport (2) 1.0 ECOBOOST 125 6CV ST LINE - 2019

le 10/02/2022 à 18:12

Bonjour, cela fait 8 mois environs que j'ai acheté mon ECO SPORT ST LINE et franchement , presque rien à dire. très bonne voiture pour sont prix, bien équipé (de série) , très belle ( béquet, rouge avec toi noir, jantes de 17 pousses ), entretiens tous les 30000km ou 2 ans, etc... Malgré que FORD aurais put mettre un peut moins de plastique dans l'habitacle , même quitte a augmenté un peut le prix , ça aurais été en sa faveur . Les points négatifs : petit coffre, la consommation de (8 L/100 en moyenne et sur long trajet, j'ai réussi a la faire descendre a 6L/100), prix des pneus avant (153,50 euros HT pièce chez FORD et 2 garages qui ne pouvais pas les commandés, car parait t'il spéciaux ! Pour la consommation , il faut tous simplement bien connaitre la voiture et donc ne pas trop la faire monter en régime , avec ces rapport courts.

Et en plus, ont n'en croise pas a tous les coins de rue et la voiture décote beaucoup moins vite que ces concurrente qui ont été vendus par millions (façon de parlé). Je la conseille fortement.

rien pour l'instant

• design, look