Avis Ford Edge

Ford Edge 2.0 TDCI 210 AWD TITANIUM POWERSHIFT - 2018

le 28 Avril 2019 à 08h16

Apres 5 mois la liste est longue des petits problemes et d'un gros probleme car obligé de sortir par la fenetre car toutes les serrures bloquees apres arret normal.

Problème disparu et juste un message probleme alimentation faisceau arriere ? A suivre...

Je consomme 8l ,le moteur ne consomme pas d'huile apres 15000kms côté mecanique rien a dire pour le moment, boite ok.

Super voiture sur autoroute mais attention dans nos villes francaises la galère.

Un gros probleme de sécurité les Retroviseurs exterieurs sont inutilisables par temps de pluie a cause de l eau sur la vitre et pas de solution en concession!

Les ceintures arrieres une galère pour les accrocher, le capot moteur qui bouge sur autoroute.

Les commandes de regulateur qui énervent a cause de l'ergonomie , on appuie une fois sur 2 sur arret quand on le relance.

Les bruits venant du toit ouvrant aleatoire donc on ouvre on ferme et ca s'arrete

La finition du volant avec le morceau d'aluminium qui bouge....

Le frein a main pas en service automatiquement a l'arret.

Fermeture pas automatique des portes en main libre

Avant j'etais renault espace et peugeot pourtant pas le top mais plus de maturité et plus aboutis techniquement.

Les points forts le confort et l'agrement de conduite, un coffre genereux, un moteur diesel silencieux,la memorisation des sieges, et le prix.

• Le confort
  • Les equipements et audio sony
  • Le coffre

• Accumulation de petits problemes
  • Bruits parasites aleatoires
  • Retroviseurs inutilisables par temps de pluie
  • Ceintures arrieres difficiles a attacher

Avis Tesla Model X100 KWH PERFORMANCE LUDICROUS AWD (2020)

Par ApAltA le 07 Septembre 2020 à 14h15

Forum : derniers sujets Ford

Banquette arrière ford ka

Par distrait50000 le 30 Septembre 2020 à 00h45

[quotemsg=977215,1,1951508] Bonjour Bon voilà je suis propriétaire d'une ford ka titanium de 2009 essence. Pour le moment elle est nickel aucun problème et très économe. Mais petit inconvénient, la banquette arrière n'est pas fractionnable et n'a pas d'appui tete. Je pense acheter une banquette fractionnable 50/50 de seconde main pour la monter .À votre avis est ce que c'est possible ? Les deux types de banquette ont-elles les mêmes fixations ou il faudra faire des transformations ? Je vous remercie [/quotemsg] Bonsoir, il faudra juste avoir les fixations centrales pour pouvoir installer les deux parties de dossier , le plancher étant identique il n'y a aucune difficulté dans cette opération

Radar de recul Ford Fiesta 2019

Par ImKaisen le 29 Septembre 2020 à 18h09

[quotemsg=977195,2,72589] bonsoir les feux de recul s'allume ? [/quotemsg]Bonjour, Je confirme les feux de recul s'allument

[Mustang 2005 - 2009] Pare-choc de V6 sur une GT ?

Par AnonymeS-197 le 27 Septembre 2020 à 20h44

Bonsoir, Heureux propriétaire d'une Mustang GT de 2007, il m'est arrivé ce week end une petite tuile, en voulant éviter un chat sur la route j'ai tapé la glissière de sécurité. J'ai sauvé le chat, mais mon pare-choc avant est HS (fissuré sur un côté, troué au dessus de la plaque d'immatriculation, j'ai pas été voir de carrossier mais ça m'étonnerait qu'il soit réparable). Et c'était pas prévu dans le budget, évidemment. Or sur le site "Taros Trade" (que je ne connaissais pas d'ailleurs, si quelqu'un a un avis à donner dessus je suis preneur) ils proposent un pare-choc de V6 à moins de 100 balles, je me suis dit pourquoi pas d'autant que je crains pas le look, il y a le petit emplacement pour la plaque au format US ce qu'il n'y a pas sur les pare-choc de GT. Or je me demande si au niveau de la calandre (là où se trouve le logo) ça va passer? Car elle est intacte, j'aimerais donc là garder Car je sais que les calandre de V6 sont dépourvues des deux gros anti brouillards des GT et je me demande si c'est vraiment le même gabarit Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner, et bonne soirée. Au passage je vous met le lien de la pièce qui m'intéresse : [url=https://fr.tarostrade.com/pare-choc-avant-a-peindre-avec-feux-anti-brouillard-pour-ford-mustang-2004-9-2009-2?cd2=p102933cFD01&gclid=Cj0KCQjwzbv7BRDIARIsAM-A6-0v9mXeVPH8f-J78fhBVGKBduBHyZjajCUuxQfELpyQ7qDLwnvIRpgaAnJVEALw_wcB]https://fr.tarostrade.com/pare [...] JVEALw_wcB[/url]

Ford Fusion 1.4 TREND - ESSENCE

Par Deorteils le 27 Septembre 2020 à 14h36

Bonjour à toutes & tous, J'ai acquis une ford fusion 1.4 TREND de 2005 juste avant le confinement. Elle a bien dormi etc. Pour son déconfinement j'ai eu le plaisir de la nourir à coup de SP98 de chez total histoire de lui faire "du bien" et que pour partir en vacance dans le sud sa m'a permi de moins consommer également. Je souhaite revenir à du 95 et notament sur du SP95 ( avec seulement 5% d'éthanol). Malheureusement, très peu de pompe total voir aucune en pratique. J'ai donc mis du SP95 chez leclerc pour 20e et 16 l environ mais je la crame comme jamais ( beaucoup de trajet en ville). Je souhaite avoir votre avis sur le SP95e10 de chez total. Est-il de meilleure qualité ? (j'entends par là, a t'il des adjuvants supplémentaires) ou dois-je rester, selon-vous, au SP95 "simple" ? Merci d'avance,

Entretien Powershift

Par beserker le 28 Septembre 2020 à 14h51

Merci pour ta confirmation.

Essais et comparatifs Ford Edge