Avis Ford Edge

Ford Edge 2.0 TDCI 210 AWD TITANIUM POWERSHIFT - 2017

le 07 Décembre 2019 à 17h56

Entretien : Centre auto, Garagiste indépendant

Je possède le Ford Edge depuis 2 mois un très beau suv a l américaine avec un confort au top et des équipements sympa to sièges chauffants ventilés électriques ect, un seul reproche c est le manque d informations au volant mais i faut certainement s habituer.

Le moteur bva fait le travail sans tralala, si l on désire plus d accroche il suffit de se placer sur la position S mais à utiliser avec parcimonie car la conso s en ressent C est normal.

Autre point de confort c est le silence presque totale que l on ressent dans l habitable.

Je possède un modèle 2017 dommage car le modèle restyle on peut mettre dans les applis Waze un grand plus.

Aucun pour le moment.

• Ligne Design
  • Confort
  • Équipements pléthoriques
  • Silence de fonctionnement
  • Accord moteur bva

• Le manque d information du volant
  • Finition qui manque d homogénéité
  • Frein électrique semi automatique
  • Éclairage jaune

Forum : derniers sujets Ford

Compteur kilométrique de plein qui bug sur Ford Galaxy 2.0 TDCI 140 2012

Par Remir78 le 07 Juillet 2020 à 10h08

Bonjour, Je me permet de poster ici, Le compteur kilométrique de plein, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est : parfois dans le tableau de bord il y a écris AUTONOMIE : après le nombre de km de plein restant. Voila mon problème c'est que parfois le compteur beug et met des chiffres aléatoires ex : il me reste 100 km d'autonomie et parfois il peux me montrer 120 km ou 80 km et je voudrais savoir c'est du a quoi mais j'ai quand même la jauge de plein mais voilà j'aimerai savoir d'où vient le problème.

climatisation

Par AnonymePierre le 06 Juillet 2020 à 17h47

bonjour j' ai une ford focus 2000 1,6 essence et j'ai la climatisation qui ne fonction de sur la position 1 .des je je passe sur la 2 le voyant s'éteins

Poste auto problème de son

Par Yvesakora le 06 Juillet 2020 à 17h16

Bonjour J'ai une Ford Focus 2001 il y'a 4 jours de celà je suis sortie accompagné un ami mon poste auto fonctionnaire très bien à mon retour le son a commencer à coupé je me suis dire que s'était le CD qui était un peu gratté quelque minutes le son ce coupe j'ai enlevé le CD j'ai mise une clé USB pareil pas de son mais tu vois bien l'appareil joué le voyant sur l'ampli aussi ne s'allume plus svp aidez moi à régler ce problème

Pompe de direction assistée Ford Fiesta 4

Par distrait50000 le 07 Juillet 2020 à 02h30

[quotemsg=967246,1,1934229] Bonjour Je suis venu vous demander de l’aide car j’ai une pompe de direction assisté que je viens de réparé et j’aimerai savoir le couple de serrage qu’il faut car je ne l’ai pas trouvé en faisant des recherches. J’ai une Ford fiesta 1.8 TDDI endura. Merci d’avance. [/quotemsg] Bonsoir, les vis de fixation de Ø10mm se serrent a 50Nm

Récapitulatif des commandes et livraisons du Puma

Par jef_13 le 05 Juillet 2020 à 14h58

[size=2]- Version : ST-Line[/size] [size=2]- Motorisation : 1.0 Ecoboost MHEV 155ch[/size] [size=2]- Boite : BVM6[/size] [size=2]- Teinte de carrosserie : Blanc Glacier[/size] [size=2]- Jantes : 17 pouces de série[/size] [size=2]Options :[/size] [size=2]- Pack sécurité intégrale[/size] [size=2]- Phares Ful led[/size] [size=2]- Hayon électrique[/size] [size=2]- Pack confort[/size] [size=2]- Peinture Blanc Glacier [/size][size=2]- vitre arrières sur teintées[/size] [size=2]- Prix TTC avant remise 29400€ [/size] [size=2]- Remise 4900€ par n° siret pour activité pro + reprise focus active sw 125cv 19000+1000€ de reprise soit reprise a la cote argus particulier.[/size] [size=2]J'ai fait retiré le gravage de vitres. [/size] -Prix TTC avec reprise du véhicule + frais annexe : 4850€. [size=2]- Date de commande : 26/06/2020[/size] [size=2]- Délai de livraison prévu : 30/09/2020 :cry:[/size] [size=2]- Livré le :[/size] [size=2]- Commentaires :[/size]

Essais et comparatifs Ford Edge