Avis Ford Edge

Ford Edge 2.0 TDCI 210 I- AWD VIGNALE POWERSHIFT - 2017

le 25 Août 2020 à 18h33

Tres bon vehicule , je l'aprecie fortement , j'ai eu une DS7 performance line + avec 180ch avant ce vehicule et franchement je ne regrette pas ce changement , la DS7 n'avait meme pas le DAB+ , et seulement 2 roue motrices . Cette Ford Edge Vignale me satisfait en tout points, acceleration tenue de route etc....et surtout le confort et le tres joli cuir. pour ma part j'ai choisi le blanc qui est du plus bel effet. le toit panoramique est sympa , et la direction adaptative est geniale , on a l'impression de conduire une twingo ! la maniabilitée est extraordinaire ! le son est superbe avec peu etre un peu trop de basses , mais en faisant les bon reglage c 'est bon. j'ai pu tester l'alerte de vehicule en approche en sortie de parking en marche arrière c 'est genial il detecte les vehicules en approche que je ne vois pas visuellement , sans parler du parck assist qui marche du tonerre et indispensable pour un vehicule de ce gabarit. voila je n'ai pas l'intention de m'en séparer je l'aime trop.

ras

• la ligne exterieur
  • le cuir cachemir
  • les feux full led meme les feux de brouillard !
  • le confort de conduite grace a la direction adaptative
  • les reprise confortable sur le 210ch

• le look un peu massif de l'arrière , mais compensé par une jolie signature lumineuse de l'arrière

Avis Tesla Model X100 KWH PERFORMANCE LUDICROUS AWD (2020)

Par ApAltA le 07 Septembre 2020 à 14h15

Forum : derniers sujets Ford

Bips autoradio

Par barale61 le 25 Septembre 2020 à 16h38

Bonjour depuis quelques jours, mon autoradio fait des bips pas tout le temps mais souvent comme si il y avait un problème quelque part. C'est une ford fiesta essence de 1998. Si vous savez de quoi cela peut venir, je vous remercie de votre aide

Anti-brouillard arrière qui fonctionne pas

Par obiwanwilly le 25 Septembre 2020 à 21h46

[quotemsg=976711,1,1649493] J'ai l'attelage sur le véhicule et en fouinant sur internet on parle d'un micro-interrupteur qui est parfois à l'origine de ce dis dysfonctionnement. Cela dit, je ne vois nul part de micro-interrupteur sur ma prise, ni devant, ni derrière, ni en soulevant le cache de protection. [/quotemsg] il est intégré a la prise et s'actionne quand tu insere la prise male dans la femelle si tu veux etre certain qu'il n'est pas la cause de la panne il suffit de débrancher , coté voiture , le fil de la prise alimentant les antibrouillard de la remorque 7 ou 13 broches c'est toujours le fil bleu

À quoi ça sert

Par SE77 le 24 Septembre 2020 à 20h22

Capteur de luminosité ?

Autoradio ford focus

Par Patt380497 le 23 Septembre 2020 à 16h37

Bonjour jai acheté une focus et ou autoradio bloque et bien surpasse de code comment puis je faire M143146

Carburant ford fiesta version 1300 SENSO

Par obiwanwilly le 21 Septembre 2020 à 12h57

Bonjour ta voiture en brule depuis un bail sans même que tu le sache les distributeurs n'ayant plus l'obligation d'affiché E10 depuis des lustres les sois disant soucis du au E10 tienne plus du fantasme qu'a une réelle prétendue incompatibilité si ces effets indésirable etait réel on aurais une épidémie de pannes dans la section mécanique ce qui est loin d'etre le cas

Essais et comparatifs Ford Edge