Avis Ford Edge

Ford Edge 2.0 TDCI 180 AWD TREND INTELLIGENT - 2016

le 10 Novembre 2020 à 08h51

Kilomètres par an : 122000 kms

Entretien : Concession, Garagiste indépendant

Tout allait bien jusqu'à ce que l'on ai un accident , nous avons tapé sur un marchepied de camion qui se trouvais sur bande de droite sur l'autoroute , de gros dégâts roue avant cassée , bas de caisse arrachée , pneu arrière droit déchiré ! sans parler des autres dégâts .L'année dernière en partant en vacance je constate une chute du niveau de liquide de refroidissement , étant à l'étranger je contacte mon garage pour leur signaler la fuite , à notre retour je passe au garage Ford ( véhicule encore sous garantie ) , on nous indique qu'l ny a rien ! à 120000 km la fuite se précise , il faut changer la pompe à eau (850 euros) , puis à 122000 le galet de l'alternateur. Bref sans parler des détails de finition très médiocre pour le pris de la voiture .

Bas de caisse qui se rayent , joint de porte qui s'usent prématurément et qui se percent car la ceinture ne se remet pas correctement en place, clip de bas de porte qui se détachent , visibilité nulle par forte pluie sur rétroviseur et le haillon arrière , carter qui se détache régulièrement localisé coté arrière droit , volant qui peluche ( cuire ) , bref un gros loupé

• sécurité
  • conduite
  • design

• qualité des matériaux et finitions
  • prix
  • consommation