Avis Ford Focus

Ford Focus II SW 1.8 TDCI 115 TITANIUM - 2008

le 29 Septembre 2015 à 19h00

J'ai acheter cette voiture à 50 000 km et maintenant elle a 150 000 km.Jamais de problème,zéro panne et démarre toujours même si,sa a l'air hasardeux parfois.Une voiture avec un bon rayon de braquage,un confort de conduite.Et pour moi,le meilleur rapport qualité prix du marché.Aujoud'hui,je fait encore confiance à Ford et j'ai commandé la nouvelle Focus en berline essence 150ch ecoboost start&stop.L'avenir me dira si c'était un choix judicieux!

• -Le confort générale.
  • -Le design de la planche de bord.
  • -Le grand coffre modulable.
  • -Les reprises moteur.
  • -La fiabilité.
  • -La trappe à carburant sans bouchon.
  • -La prise 12V dans le coffre.
  • -Trois types de direction réglable:sport
  • normal et confort.

• -Le bruit moteur type tracteur diesel.
  • -Les plastiques rayable facilement.
  • -La quantité du réservoir à carburant.
  • -Le GPS qui beug régulièrement.
  • -Les haut-parleur de série.
  • -Le capteur d'essuie glace et des phares qui sont peut précis.

Forum : derniers sujets Ford Focus

Ford Focus IV 2018

Par Gauvain le 15 Juillet 2020 à 10h20

[quotemsg=967724,8726,896901] Perso je passerais en mode Sport (en même temps moi j'y suis tout le temps :D ) et je laisserais en automatique mais avec l'aide des palettes au besoin (rétrogradage) puisque pas obligé de passer en manuel pour utiliser les palettes. [/quotemsg] Bonjour, Y a t'il une manip à faire pour garder automatiquement le mode sport à chaque démarrage de la voiture ou faut-il simplement le sélectionner à chaque fois ? Merci d'avance.

Bugs, soucis et problèmes de la Focus IV

Par Anonymejs95690 le 14 Juillet 2020 à 12h12

Bonjour, Lorsque je suis sur des routes un peu abimées, j'ai des craquement de plastique au niveau du montant de la ceinture passager et au centre de la console centrale. Avez vous un problème similaire ? Merci :)

Ford MyKey

Par distrait50000 le 12 Juillet 2020 à 03h54

Bonsoir, il faut essayer de débrancher la batterie 15 minutes puis réessayer la manipulation de désactivation , si cela ne fonctionne pas peut être que les fonctions MyKey ont été programmées avec la clé manquante . N'avoir qu'une clé n'est pas prudent , en cas de perte de la clé unique le véhicule sera immobilisé plusieurs jours avec remorquage et des frais plus importants que le remplacement de la clé manquante , la réinitialisation et la programmation de nouvelles clés ne peut être fait que par Ford (en cas de de perte de toutes les clés) alors qu'une clé peut généralement être fournie et programmée par un cordonnier équipé (quand on en possède encore une).

Klaxon Ford Focus IIqui ne marche plus

Par distrait50000 le 09 Juillet 2020 à 16h22

[quotemsg=967364,7,1705021] Je voulais savoir si quelqu'un connaît le emplacement du klaxon de la Ford focus sw 1.8 tdci 2006,je vais le changer moi même, me je connais pas son emplacement [/quotemsg] Bonjour, l'avertisseur est fixé a la verticale d'un phare derrière le pare choc avant (dans mes souvenirs ce serait a droite coté passager) , il suffit de déposer un phare (1 vis) et si ce n'est pas le bon , c'est l'autre . Avant de penser a le remplacer il faut regarder si il est alimenté !

Ford FOCUS II CC problème leve vitre

Par distrait50000 le 09 Juillet 2020 à 02h41