Avis Ford Focus

Ford Focus II SW 1.8 TDCI 115 TREND - 2008

le 04 Novembre 2015 à 22h39

Depuis un certain temps ,j'ai des problèmes de moteur après avoir effectué un plein complet de diesel ,sauf si j'attends un quart d'heure avant de me remettre en route !!!

En 12 milles km j'ai déjà changé deux fois le filtre à mazout .

Que dois-je faire pour solutionner le problème ( éventuellement faire nettoyer le réservoir )

Aurais-je eu le fonds d'une citerne ?

• je suis très satisfait dans l'ensemble

Forum : derniers sujets Ford Focus

Ford Focus IV 2018

Par Newfocusbusiness le 12 Juillet 2020 à 15h07

[quotemsg=967873,8729,11046] Ce n'est plus de série. [/quotemsg] Merci de ta réponse. Et quel sera le montant des suspensions actives? Il faudra lâcher 1 bon billet pour bien configurer la focus

Ford MyKey

Par distrait50000 le 12 Juillet 2020 à 03h54

Bonsoir, il faut essayer de débrancher la batterie 15 minutes puis réessayer la manipulation de désactivation , si cela ne fonctionne pas peut être que les fonctions MyKey ont été programmées avec la clé manquante . N'avoir qu'une clé n'est pas prudent , en cas de perte de la clé unique le véhicule sera immobilisé plusieurs jours avec remorquage et des frais plus importants que le remplacement de la clé manquante , la réinitialisation et la programmation de nouvelles clés ne peut être fait que par Ford (en cas de de perte de toutes les clés) alors qu'une clé peut généralement être fournie et programmée par un cordonnier équipé (quand on en possède encore une).

Bugs, soucis et problèmes de la Focus IV

Par Lorenzoweb le 11 Juillet 2020 à 18h02

Bonjour Édouard, En effet je parle bien de l'anti-collision qui se reactive au démarrage. Cette fonction me dérange et j'aurai aimé la désactiver définitivement. Mais j'ai bien l'impression que ce n'est pas possible...

Klaxon Ford Focus IIqui ne marche plus

Par distrait50000 le 09 Juillet 2020 à 16h22

[quotemsg=967364,7,1705021] Je voulais savoir si quelqu'un connaît le emplacement du klaxon de la Ford focus sw 1.8 tdci 2006,je vais le changer moi même, me je connais pas son emplacement [/quotemsg] Bonjour, l'avertisseur est fixé a la verticale d'un phare derrière le pare choc avant (dans mes souvenirs ce serait a droite coté passager) , il suffit de déposer un phare (1 vis) et si ce n'est pas le bon , c'est l'autre . Avant de penser a le remplacer il faut regarder si il est alimenté !

Ford FOCUS II CC problème leve vitre

Par distrait50000 le 09 Juillet 2020 à 02h41