II (2) 2.0 TDCI 163 FAP TITANIUM POWERSHIFT - 2010

le 14 Décembre 2015 à 21h12

Le véhicule 7 places par excellence. Nous avions un Hyundai trajet dont nous étions enchantés mais revendu à 180000 sans aucun soucis, et avant qu'ils n'arrivent ! Ce Galaxy et équivalent en terme d'espace (coffre) avec 7 vraies places mais escamotables ici, avec un plancher plat en mode 2 places. Boite auto Powershift géniale et puissance vraiment appréciable. Un confort digne d'une berline française. Conso très raisonnable au vu du poids et de la puissance : 6,2 L mini sur long trajet à 110 (6,9 à 130), sinon environ 7,6 sur petit parcours mixte au quotidien.

Aucune panne connue depuis sa mise en circulation (ex-taxi de campagne avec principalement de la 4 voies) et totalisant 147000 sur 5 ans. Environ 45000 kms en moyenne par train de pneus (40000 pour l'avant et 50000 pour l'arrière), ce qui reste raisonnable sur ce type de véhicule assez lourd (1,7 T).

Freinage mordant et efficace.

• Agrément de conduite
  • confort
  • équipement
  • rangements
  • modularité
  • moteur silencieux à régime stabilisé
  • même sur autoroute
  • un sentiment de robustesse et de fiabilité ... pour le moment !

• Pas grand chose
  • dommage que cette version Titanium ne soit pas équipée des feux xénons offrant une visibilité extra la nuit
  • moteur un peu bruyant lorsqu'on le sollicite sérieusement.

Forum : derniers sujets Ford Galaxy

[Topic Officiel] Ford Galaxy III (2015)

Par 7amin le 26 Novembre 2020 à 22h54

<p> Bonjour à tous,<br><br> J'ai ma prise allume-cigares avant de mon Galaxy qui n'a jamais fonctionné, je l'ai acheté d'occasion comme cela. Les 3 autres prises fonctionnent correctement (accoudoir, arrière, coffre). </p> <p>   </p> <p> Cela peut-il provenir d'un fusible, d'un mauvais branchement ou autre ? </p> <p> Si cela provient d'un fusible, ou se trouve-t-il ? </p> <p>   </p> <p> Merci à vous. </p>

Changer rétroviseur électrique extérieur Ford Galaxy 2 (2006)

Par Fixe le 23 Novembre 2020 à 12h57

<p> Bonjour, </p> <p>   </p> <p> je dois changer le rétroviseur extérieur gauche, et démonter une partie de la garniture de la porte pour accéder aux fixations. </p> <p> Il semble que la partie haute de la garniture puisse se démonter sans retirer l'ensemble de la garniture? </p> <p> Si quelqu'un a déjà remplacé cet élément, merci pour votre aide. </p> <p>   </p>

[Topic Officiel] Ford Galaxy (1995-2006)

Par gardien de la galaxy le 13 Septembre 2020 à 20h52

<p>bonsoir à tous ! Je suis propriétaire d'un galaxy 2.8 vr6 ghia avec 190000 km au compteur. J'ai un souci au niveau de l'admission d'air. Le boitier qui reçois le filtre d'origine et HS? J'aimerai passer en admission direct. Si quelqu'un si connais je veux bien des infos sur le sujet</p>

Coupelle ford galaxy WGR introuvable

Par Invité §Ano576ab le 08 Août 2020 à 21h44

<p>Bonjour, tout le monde !</p><p> Est-ce que quelqu'un connait le nom précis de cette fameuse pièce n°13 et sait où la trouver ?</p><p> Merci d'avance !</p>

probleme centralisation sur ford tdi 2002

Par Seat43 le 28 Juillet 2020 à 18h11

<p>Bonjour,</p><p> Avez vous trouvé une solution à vos problèmes de fermeture.</p><p> J'ai un alhambra de 2004 et seule la porte conducteur et le coffre fonctionnent avec la fermeture centralisée. Les 3 autres portes ne fonctionnenet plus.</p><p> </p><p> Merci par avance.</p>

Essais et comparatifs Ford Galaxy 2