Avis Ford Galaxy

Ford Galaxy II (2) 2.0 TDCI 140 FAP TITANIUM POWERSHIFT - 2013

le 01 Mars 2016 à 01h16

depuis un an je conduis ce véhicule et j'en suis plutôt contant; peu ou pas bruyant quelque soit le type de route empruntée, une consommation moyenne de 6 litres au 100, un compromis confort/tenue de route des plus agréable aussi bien seul que chargé ; relativement bien équipé seul me manque un affichage tête haute ( que j'avais sur un 5008 précédent que je ne regrette pas ....) et au niveau sécurité le verrouillage des portières en roulant , il est plus habitable et mieux conçu que le 5008 par exemple personne ne pouvait se mettre derrière moi dans le 5008 et dans le Galaxy mon fils a retrouvé sa place derrière moi, le coffre en 5 places est correct, les rangements dans l'habitacle suffisants : la boite "powershift " est agréable dans l'ensemble et permets une conduite apaisée, une autonomie plus importante que sur le 5008 ;en bref un véhicule recommandable

• son confort général
  • la conduite apaisée avec la boite auto
  • le fait que je ne me cogne pas la tête sur les montants de portière en montant ou descendant de la voiture ( je suis grand 1.93 )
  • son silence de fonctionnement
  • un vrai frein à main et pas un électrique
  • son côté pratique

• la qualité des plastiques en bas du tableau de bord qui font un peu bas de gamme
  • l'absence même en option d'un affichage tête haute et l'absence d'une vraie roue de secours

Forum Ford Galaxy 2

Essais et comparatifs Ford Galaxy 2