II 1.2 69 TREND - 2010

le 02 Décembre 2017 à 16h05

Ses points forts:

Dynamisme en ville, agile, faible consommation, qualité audio d'origine des plus correcte.

Pour une mini citadine elle possède un vrai coffre et de vrais places arrières.

Une excellente voiture pour faire de la ville, c'est d'ailleurs ce dont pourquoi elle a été étudié.

Aucun soucis de stationnement. Voiture très fiable, après 83 000 kms et 7 années à ses côtés.

Ses points faible:

Confort, commodo qui s'enclenche/dés-enclenche au mauvais moment, fixations de la trappe de la boite à gants fragiles. Effacement prématuré des touches du volume de l'autoradio d'origine. Ceinture conducteur qui se bloque au moment du déploiement, phénomène accentué lorsqu'il fait chaud. Il manque une 6ème vitesse, 3500 tours/min à 130km/h si l'on doit traverser la France le moteur risque de souffrir. De ce fait, un manque d'insonorisation. Un turbo aurait été le bien venu. Sur la Trend + avec donc un autoradio de série, une commande au volant n'aurait pas été de trop. Mais pour le prix ne soyons pas trop gourmand!

Forum : derniers sujets Ford Ka

[TOPIC OFFICIEL] : Ka+

Par Anonymesaxophone le 26 Octobre 2020 à 11h40

[quotemsg=953688,494,1531787] bonjour , oui il y a des rongeurs qui aiment a cause de c' composant a base de chez plus Quoi [/quotemsg] A une certaine époque, en vue d'écologie, certains isolants de câbles électriques contenaient de l'amidon de maïs. Les rongeurs s'en donnaient à cœur joie si votre garage n'est pas dératisé.

Banquette arrière ford ka

Par distrait50000 le 04 Octobre 2020 à 17h11

[quotemsg=977705,10,1951508] 2 casses en avaient mais ils vendaient l'ensemble càd siege compris.Sauf que il y'avait probleme sur la couleur [/quotemsg]Re , . Si quelqu'un a une idée.. : le réseau Ford

Ford KA (2009)

Par Pacou57 le 20 Septembre 2020 à 23h23

[quotemsg=973938,10547,367389] une petite photo pas terrible prise à la volée en rentrant chez moi; c'est juste pour les bavettes :D (faîtes pas attention aux roues, je me suis fait volé les enjoliveurs et je cherche des modèles en alu) [#00a3ff][i][b][url=https://i.servimg.com/u/f41/12/52/55/35/spa52015.jpg]https://i.servimg.com/u/f41/12 [...] a52015.jpg[/url][/b][/i][/#00a3ff][/url] [/quotemsg] Aille, dsl mais ces bavettes me pique les yeux. Autant une caisse équipé rally c’est carrement cool et indispensable autant la ça fait grosses appendices... Comme quoi les gouts et les couleurs... Pour ma par je suis sur un poli lustré et protection céramique avec 30-40h de boulot resultat fini. Niveau des bas de caisse vu la formec’est sur que ça trinque sévère la peinture nivezu protection mais dans l’ensemble de toute manière la peinture est une vraie cata, hyper fragile, le moindre impacte et c’est un point blanc sur le noir ( vive les voitures foncés!). Je mettrais des photos une fois fini, voila le lien de la demo de ma bête sur mon bestio lol [url=https://youtu.be/dzaV9lDU_nU]https://youtu.be/dzaV9lDU_nU[/url] A plus les Kaïstes!

sonde de température Ford Ka

Par AnonymeJojo le mecano le 15 Août 2020 à 02h48

Bonsoir la sonde se fixe sur le radiateur

CODE AUTORADIO Ford KA 2007

Par Anonymekamag le 24 Juillet 2020 à 11h22

[img=http://forum-auto.caradisiac.com/marques/ford/nouveau_sujet.htm?template=default-other][/img]Bonjour je suis à la recherche du code autoradio de ma ford KA 2007 ! :ange: pouvez vous m'aider ? d'avance merci

Essais et comparatifs Ford Ka 2