II 1.3 TDCI 75 FAP TITANIUM S&S - 2011

le 22 Octobre 2018 à 09h07

Véhicule acheté neuf en décembre 2011, 153 000 kms à ce jour. Agréable à conduire, facile à garer, consommation très raisonnable (4,1l). Coffre suffisant pour un usage quotidien.

Satisfait du véhicule sauf au niveau fiabilité car malgré entretien régulier chez Ford nous avons eu plusieurs problèmes : turbo HS après 4 ans et demi et 90 000kms (garantie 4 ans avec extension). Aucune PEC Ford, donc 1500euros de facture. Problème joints d injecteurs non étanches (remplacés sous garantie après 2 ans). Problème Start abd Stop capricieux. Grincements siège passager et volant. Silencieux arrière Hs à 130 000 kms.

Bref, véhicule agréable et pratique mais personnellement déçus de la fiabilité et pec Ford

• Conduite agréable
  • Facilité pour se garer
  • Consommation
  • Aspects pratique

• Fiabilité globale
  • Qualité de finitions et fabrication

Forum : derniers sujets Ford Ka

[TOPIC OFFICIEL] : Ka+

Par Anonymesaxophone le 26 Octobre 2020 à 11h40

[quotemsg=953688,494,1531787] bonjour , oui il y a des rongeurs qui aiment a cause de c' composant a base de chez plus Quoi [/quotemsg] A une certaine époque, en vue d'écologie, certains isolants de câbles électriques contenaient de l'amidon de maïs. Les rongeurs s'en donnaient à cœur joie si votre garage n'est pas dératisé.

Banquette arrière ford ka

Par distrait50000 le 04 Octobre 2020 à 17h11

[quotemsg=977705,10,1951508] 2 casses en avaient mais ils vendaient l'ensemble càd siege compris.Sauf que il y'avait probleme sur la couleur [/quotemsg]Re , . Si quelqu'un a une idée.. : le réseau Ford

Ford KA (2009)

Par Pacou57 le 20 Septembre 2020 à 23h23

[quotemsg=973938,10547,367389] une petite photo pas terrible prise à la volée en rentrant chez moi; c'est juste pour les bavettes :D (faîtes pas attention aux roues, je me suis fait volé les enjoliveurs et je cherche des modèles en alu) [#00a3ff][i][b][url=https://i.servimg.com/u/f41/12/52/55/35/spa52015.jpg]https://i.servimg.com/u/f41/12 [...] a52015.jpg[/url][/b][/i][/#00a3ff][/url] [/quotemsg] Aille, dsl mais ces bavettes me pique les yeux. Autant une caisse équipé rally c’est carrement cool et indispensable autant la ça fait grosses appendices... Comme quoi les gouts et les couleurs... Pour ma par je suis sur un poli lustré et protection céramique avec 30-40h de boulot resultat fini. Niveau des bas de caisse vu la formec’est sur que ça trinque sévère la peinture nivezu protection mais dans l’ensemble de toute manière la peinture est une vraie cata, hyper fragile, le moindre impacte et c’est un point blanc sur le noir ( vive les voitures foncés!). Je mettrais des photos une fois fini, voila le lien de la demo de ma bête sur mon bestio lol [url=https://youtu.be/dzaV9lDU_nU]https://youtu.be/dzaV9lDU_nU[/url] A plus les Kaïstes!

sonde de température Ford Ka

Par AnonymeJojo le mecano le 15 Août 2020 à 02h48

Bonsoir la sonde se fixe sur le radiateur

CODE AUTORADIO Ford KA 2007

Par Anonymekamag le 24 Juillet 2020 à 11h22

[img=http://forum-auto.caradisiac.com/marques/ford/nouveau_sujet.htm?template=default-other][/img]Bonjour je suis à la recherche du code autoradio de ma ford KA 2007 ! :ange: pouvez vous m'aider ? d'avance merci

Essais et comparatifs Ford Ka 2