II 1.2 69 TREND + S&S - 2011

le 21 Décembre 2018 à 12h58

La Ford Ka à été ma première voiture. C'est un véritable plaisir à conduire en ville, car elle ne consomme pas beaucoup et se gare facilement. En dehors de la ville, un peu plus de conso, mais ça reste tout de même raisonnable.

On roule facilement à 140 avec sans effort, malgré les 69 cv, elle ne galère pas dans les côtes et ne fait pas un bruit monstre comparée à une 3 cylindres.

Pour ce qui est de la finition, qu'on se le dise, c'est pratiquement que du plastique mais l'intérieur original et sympa nous le fait oublier rapidement. L'extérieur est commun mais la voiture à une bonne "bouille".

Pour ce qui est de la tenue de route, j'ai eu quelques petits soucis de glissade avec, en allant un peu vite parfois. Comme la voiture est haute et légère, il ne serait pas difficile de la retourner sur un rond point en le prenant un peu vite.

Pour les soucis encontrés, j'ai eu un principal problème avec les commandes de clignotants qui ont dû être changées 2 fois. La pédale d'embrayage sifflait aussi, mais elle était stationnée dehors à ce moment là.

J'en garde donc que du positif, génial en tant que première voiture ou même en voiture secondaire d'une petite famille.

Ps : elle roule même à 180 km/h

• - Les dimensions de la voiture
  • qui la rendent facile à conduire ;
  • - Le fait qu'elle ne soit pas trop bruyante sur route ;
  • - L'esthétisme intérieur ;
  • - La reprise de vitesse
  • quand on connaît bien la voiture
  • on peut la conduire easy à 140 ;
  • - La finition de base est pas trop mal pour une petite voiture
  • - La conso ;
  • - La place dans le coffre ;
  • - Le prix !
  • - La visibilité

• - La stabilité de la voiture quand il y a du vent ou de la pluie
  • - Les fenêtres qui ne s'ouvrent pas à l'arrière
  • - La finition un peu trop plastique
  • mais avec le prix il faut s'y attendre

Forum : derniers sujets Ford Ka

[TOPIC OFFICIEL] : Ka+

Par Anonymesaxophone le 26 Octobre 2020 à 11h40

[quotemsg=953688,494,1531787] bonjour , oui il y a des rongeurs qui aiment a cause de c' composant a base de chez plus Quoi [/quotemsg] A une certaine époque, en vue d'écologie, certains isolants de câbles électriques contenaient de l'amidon de maïs. Les rongeurs s'en donnaient à cœur joie si votre garage n'est pas dératisé.

Banquette arrière ford ka

Par distrait50000 le 04 Octobre 2020 à 17h11

[quotemsg=977705,10,1951508] 2 casses en avaient mais ils vendaient l'ensemble càd siege compris.Sauf que il y'avait probleme sur la couleur [/quotemsg]Re , . Si quelqu'un a une idée.. : le réseau Ford

Ford KA (2009)

Par Pacou57 le 20 Septembre 2020 à 23h23

[quotemsg=973938,10547,367389] une petite photo pas terrible prise à la volée en rentrant chez moi; c'est juste pour les bavettes :D (faîtes pas attention aux roues, je me suis fait volé les enjoliveurs et je cherche des modèles en alu) [#00a3ff][i][b][url=https://i.servimg.com/u/f41/12/52/55/35/spa52015.jpg]https://i.servimg.com/u/f41/12 [...] a52015.jpg[/url][/b][/i][/#00a3ff][/url] [/quotemsg] Aille, dsl mais ces bavettes me pique les yeux. Autant une caisse équipé rally c’est carrement cool et indispensable autant la ça fait grosses appendices... Comme quoi les gouts et les couleurs... Pour ma par je suis sur un poli lustré et protection céramique avec 30-40h de boulot resultat fini. Niveau des bas de caisse vu la formec’est sur que ça trinque sévère la peinture nivezu protection mais dans l’ensemble de toute manière la peinture est une vraie cata, hyper fragile, le moindre impacte et c’est un point blanc sur le noir ( vive les voitures foncés!). Je mettrais des photos une fois fini, voila le lien de la demo de ma bête sur mon bestio lol [url=https://youtu.be/dzaV9lDU_nU]https://youtu.be/dzaV9lDU_nU[/url] A plus les Kaïstes!

sonde de température Ford Ka

Par AnonymeJojo le mecano le 15 Août 2020 à 02h48

Bonsoir la sonde se fixe sur le radiateur

CODE AUTORADIO Ford KA 2007

Par Anonymekamag le 24 Juillet 2020 à 11h22

[img=http://forum-auto.caradisiac.com/marques/ford/nouveau_sujet.htm?template=default-other][/img]Bonjour je suis à la recherche du code autoradio de ma ford KA 2007 ! :ange: pouvez vous m'aider ? d'avance merci

Essais et comparatifs Ford Ka 2