Avis Ford Kuga

Ford Kuga II (2) 1.5 TDCI 120 S&S 4X2 TITANIUM - 2019

le 11 Novembre 2020 à 14h32

Type de parcours : Urbain

Voici bientôt 2 ans que j'ai ce Kuga 1.5 TDCI que j'ai fait full équipé. Niveau bruit c'est très silencieux, très bonne tenue au vent et sur pluie. Bientôt 45000kms et mes pneus tiendront probablement encore 40000kms de plus. Je ne suis pas un arrache bitume et anticipe beaucoup. Le confort est top surtout avec sièges chauffant ainsi que volant pour l'hiver. Le système de contrôle de distance est "topisime". Pare-brise chauffant hyper rapide. Le système led inséré dans les rétros de prévention de véhicule fonctionne super bien aussi. Niveau consommation en étant cool cool je suis déjà descendu à 3.9 litres au 100kms mais généralement je suis à 4.5 litres sans remorque et 6.1 litres avec remorque (500kgs). Freinage impeccable. Juste l'écran tactile qui devrait être un peu plus tourné vers le conducteur ou orientable sinon véhicule parfait.

Carte électronique grillée because court-circuit niveau remorque (Pas sur garantie)

Juste maintenant siège chauffant conducteur ne chauffe plus, sera remplacé sous garantie

Forum Ford Kuga 2

Essais et comparatifs Ford Kuga 2